Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk .. Troni .. Full Stock .. Black And Orange .. Conti .. Crx .. All Days .. Belgium .. Love .. <3 ..


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, le guidon d origine me plaît grave avec les clignons noirs !!! Ça me donne presque envie d en monter un!

Par contre il manqué un base caisse noir... ( avec un gros sticker Yam, ce serais le top )

Le gros moins c'est cet arrière réhaussé... La roue arrière est trois près de la roue avant, c'est laid à mon goût... Et niveau tenue de route d être assis aussi haut, Ça ne doit pas être plaisant à conduire... Le cul doit chercher la route...

salut ju , perso j'adore avec se guidon la et je trouve que le tien serai mieux avec un guidon origine !!!

pour le bas de caisse normalement tout sera régler a la semaine mais je n'en dit pas plus ...

pour l'amortisseur il restera comme sa pour plusieurs raison

J'adore ! Le feux noir comme Ça sa donne un petit style que j'aime bien.

Ça me rappel un nitro de fous d' ailleurs :luv:

Moi je dit un bon petit bas de caisse sa serais pas de refus

j'ai toujours adorer les feux noir et j'ai toujours fait mes feux noir ! :love:

j'avoue pour la sabot :D

stylé les feux et oui un bas de caisse donnerait top

a la semaine le bas de caisse et merci pour le feux :D

Sa avance bien la ! Bonne conti mec !

merci ça fait plaisir ! ;)

Sympa mais vite le bas de caisse & un pot de meilleure qualité x)

comme je l'ai dit bientôt le sabot chaque chose a son temps et je ne changerai pas de pot mais celui si sera poli quand j'aurai le temps :)

tu veux qu'il mettent quoi? Un Yas R?

non non pas de yasuni !!!

Je pense pas qu'il changera vu qu'il veut garder un full stock ... donc par déduction je pense que le pot qu'il a mit restera celui de la " configuration " définitive " stock " ".

c'est bien la confi définitif et le " full stock " n'est pas pour le moteur mais bien pour le reste

Non mais un pot propre Je suis pas un fan du yasuni désolé

mon pot na rien , faut juste le repolir ;) j'aime bien le yasuni mais j'aime bien mon pot et pas envie de me prendre la tête a encore changer - régler ... :P

Un Sito serais aussi efficace

le conti ferra l'affaire , j'avais penser au sito mais j'aime bien le pot et j'adore le bruit du crx ;)

Oui c'est vrai pi esthétiquement full stock sa serai pas moche

c'est trop beau un " full stock " avec un bon petit moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel toute ces news , il commence à avoir une bonne gueule

Le guidon d'origine j'adore , le bas de caisse ne lui feras que du bien , et pour l'amortisseur je le trouve parfait comme ca , ni trop haut ni trop bas.

Par contre c'est vrai qu'un Sito serait nickel , parce que un CRX , qui plus est poli , feras bizarre au milieu de tout se noir , enfin avoir une fois remis en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel toute ces news , il commence à avoir une bonne gueule

Le guidon d'origine j'adore , le bas de caisse ne lui feras que du bien , et pour l'amortisseur je le trouve parfait comme ca , ni trop haut ni trop bas.

Par contre c'est vrai qu'un Sito serait nickel , parce que un CRX , qui plus est poli , feras bizarre au milieu de tout se noir , enfin avoir une fois remis en état

c'est clair que de la il est mieux que quand je l'ai u

je trouve que le guidon d'origine fait tout , j'ai enfin monter le sabot et bientôt photo mais le soucis c'est que c'est un vieux sabot de récup et la couleur est pas terrible mais c'est déjà mieux sa que sans (provisoire) et voilà quelqu'un qui trouve que l'amortisseur c'est good ça fait plaisir

non le conti poli ira a merveille on la bien vu avec l'autre

Salut déja bien pour le scoot, j'avais fais mes clignotant avant comme toi mais le problème c'est que javais passé une couche de peinture et en plein jours on voie pas que je met le clignotant .

Comment as tu fumé tes cabochon ?

c'est une peinture " spéciale " pour peindre les feux de voiture on en trouve partout dans les magasins de voiture " tuning " et sa coûte que 5e et on vois comme a l'origine !

tu fais bruler chambre a air ou pneu & tu met le cabochon au dessus de l'épaise fumer noire & voilà ;)

vraiment pas sa , tout au dit au dessus . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que de la il est mieux que quand je l'ai u

je trouve que le guidon d'origine fait tout , j'ai enfin monter le sabot et bientôt photo mais le soucis c'est que c'est un vieux sabot de récup et la couleur est pas terrible mais c'est déjà mieux sa que sans (provisoire) et voilà quelqu'un qui trouve que l'amortisseur c'est good ça fait plaisir

non le conti poli ira a merveille on la bien vu avec l'autre

c'est une peinture " spéciale " pour peindre les feux de voiture on en trouve partout dans les magasins de voiture " tuning " et sa coûte que 5e et on vois comme a l'origine !

vraiment pas sa , tout au dit au dessus . ;)

Ma Technique est mieux car c'est gratuit, tu ne perd pas la couleur de t'es feux a l'origine & en plus de ça tu peux enlevé la fumé du cabochon avec un chiffon :D & après sa redeviens comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Technique est mieux car c'est gratuit, tu ne perd pas la couleur de t'es feux a l'origine & en plus de ça tu peux enlevé la fumé du cabochon avec un chiffon :D & après sa redeviens comme avant ;)

mieux ? perso je trouve pas car des que tu frotte sa part ! ;) la bombe sa reste a " vie " ... :D

le voilà avec le sabot monter et les grilles des " Z " peinte en rouge (même si ça m'a servi a rien) :huh:

photo0008p.jpg

photo0009x.jpg

photo0010xm.jpg

les dernière photo du nitro " black " que vous avez :siffle:

voilà le pourquoi :

photo0011c.jpg

photo0013al.jpg

photo0014un.jpg

maintenant faut repeindre les grilles en orange ou noir ? ^^

voilà une photo d'un avant gout du shoot (de meilleur qualiter cette fois si le shoot n'est pas fait avec un gsm) :

photo0015qa.jpg

qui veux la suite ? :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça passe plutôt bien , j'aimais beaucoup le noir avec les détails rouge , mais là le mélange des deux passe très bien

Par contre tes photos sont toujours aussi merdique (niveau qualité) :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un amortisseur de stunt sa non

bien la couleur même si perso je le trouvait bien en noir /rouge je trouve qu'il te manque un dosseret ,moi j'ai le kiesler evo 2 :love: et sa sa irait bien su ton nitro et tu compte mètre un passage de roue

Modifié par timaerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça passe plutôt bien , j'aimais beaucoup le noir avec les détails rouge , mais là le mélange des deux passe très bien

Par contre tes photos sont toujours aussi merdique (niveau qualité) :censure:

j'aime bien le noir et rouge aussi , mais bon j'avais l'envie de changer

pour les photos , je sais mais pour l'instant c'est impossible d'avoir un apn (c'est mon ex qui la) :censure:

c'est bien un amortisseur de stunt sa non

bien la couleur même si perso je le trouvait bien en noir /rouge je trouve qu'il te manque un dosseret ,moi j'ai le kiesler evo 2 :love: et sa sa irait bien su ton nitro et tu compte mètre un passage de roue

oui c'est bien un amortisseur de stunt

pas de dosseret , je suis souvent a 2 . mais j'avoue que le kiesler evo 2 est beau :love:

non pas de passage de roue , pour le faite que je reste dans l'esprit " full stock " et que je vais remetre feux origine et les clinoteurs aussi

poli ton pot ! :D

je compte le faire cette semaine ! :D

La qualité des photos t'abuse . . .

tout est dit plus haut pour sa ...

22119096.jpg

36237215.jpg

62927949.jpg

95360245.jpg

54649594.jpg

63651751.jpg

j'ai changer ma fourche pour la 2012 , a la basse se n'est que la beauter mais en realiter tout change : la conduite , la tenue de route , la durter , je suis super comptant du resultat :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que comme ça le pot j'aime bien , ça fait un pot couleur alu mais avec des soudures foncées (c'est juste une impression ne me prenez pas pour un fou) je trouve que ca a de la gueule

Moi qui suis pas fan des pots poncés là ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas très origine avec se pot

je ne changerai pas de pot

Rien que comme ça le pot j'aime bien , ça fait un pot couleur alu mais avec des soudures foncées (c'est juste une impression ne me prenez pas pour un fou) je trouve que ca a de la gueule

Moi qui suis pas fan des pots poncés là ça claque

j'aime aussi et je voulait le laisser comme sa (poncer quand même le derrière etc ..) , mais je me suis dit que les critiques des gens sa allai pas le faire car moi perso j'aime bien (si c'est continuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas mal de trucs à redire!

Le carbone de la fourche... Elle est neuve et le revêtement est défonçé... Perso, j en ai eu pour 5€ pour un covering carbone blanc...

Le pot... Avec un Sito tu marcherais mieux qu avec ton Conti et ce serais plus discret!

La hauteur! À moins que tu mesures 2m, je ne voit pas pourquoi tu as mis un amortisseur de stunt... c'est laid et ça rends le cul du Nitro instable... Si tu as une bonne raison, rajoutés une ou plusieurs réhausses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit juste que ça fait pas très full stock

le full stock est pour le style du scoot (guidon , jante , fourche , carrosserie ...)

Perso, j'ai pas mal de trucs à redire!

Le carbone de la fourche... Elle est neuve et le revêtement est défonçé... Perso, j en ai eu pour 5€ pour un covering carbone blanc...

Le pot... Avec un Sito tu marcherais mieux qu avec ton Conti et ce serais plus discret!

La hauteur! À moins que tu mesures 2m, je ne voit pas pourquoi tu as mis un amortisseur de stunt... c'est laid et ça rends le cul du Nitro instable... Si tu as une bonne raison, rajoutés une ou plusieurs réhausses ;)

le revêtement na rien juste un petit bout déchirer ou j'ai enlever le catadiopte , et comme j'ai dit la fourche sera repeinte en noir donc je vois pas pourquoi allers acheter un truc a 5e qui va me servir a rien ...

pour le pot quand j'avais le booster tout le monde me saoulait pour mettre un pot de détente maintenant on me soûle pour un pot " type origine " alors que j'adore le bruit de mon pot et j'adore le style du pot donc comme j'ai bien dit il ne bougera pas de la !

pour l'amortisseur j'ai 3 raison : la 1er c'est que pour le rentrer chez moi plus besoin de planche car le pot ne touche plus les marches (il dodo dans la salon) la 2eme c'est que je suis tout le temps a 2 et que avec l'amortisseur de stunt quand je suis a 2 ça fait la taille de l'amortisseur origine comme si on était tout seul et la 3eme c'est que j'aime mieux comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux