Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk .. Troni .. Full Stock .. Black And Orange .. Conti .. Crx .. All Days .. Belgium .. Love .. <3 ..


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

smile.png

je vous présente mon nitro acheter pour pas trop cher après avoir vendu mon bw's ...

siffle.gif

le but de se nitro la sera un aspect " full stock " (bavette , clignoteur , rétroviseur , ... )

happy.png

mais avec un kit 70cc en fonte , un vilebrequin en axe de 12 , un variateur pp , un correcteur gp , un carburateur 17.5mm et un pot origine avec la boîte à air pour le bruit et le style " full stock "

huh.png

je veux que tout fonctionne : phare , clignoteur , démarreur , pompe a huile , ...

biggrin2.gif

maintenant place au chose sérieux les photos

sweating.gif

achat3.jpg

achat2.jpg

achat1l.jpg

achatt.jpg

achat5r.jpg

achat4.jpg

achat7.jpg

achat6.jpg

achat8.jpg

Modifié par Mbk And Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En full stock, il peut aussi trouver une bonne affaire comme moi, un pack aérodrome avec une belle déco!

Jaguar, Valentino Rossi, biaggi, jacques...

Ouai mais le tien est très loin d’être full stock

Niveau carénages je suis ok pour l'origine , je préfère même largement , mais il faut l'agrémenté ou l'amélioré.

Rien qu'en rabaissant la fourche , en supprimant la bavette , en mettant des clignotants plus petit , enfin se genre de détails qui change la gueule du scoot.

Le full stock de chez full stock niveau esthétique je trouve pas ça attrayant , mais se n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté pas trop cher, c'est à dire?

Un vilebrequin axe de 12 pour un 70 fonte ça sert à rien, les 70 fontes sont en axe de 10

Punir le carburateur prends plutôt un 19 ;)

300e !

c'est si je pense un jour en alu : )

le 17.5 suffira ; )

Je suivais le Boost' Donc je vais suivre celui là Bon projet :) Mais pk une bavette ? :/

pour faire " stock " : /

Ouch, boulot en perspective, j'ai envie de voir ce que tu vas faire, je suis ça. :)

il en faut du boulot et merci : )

Sympa comme projet , l'idée me plait assez (même si le full stock niveau esthétique c'est pas trop mon délire)

Je vais suivre ca :)

je pense pas qu'il sera full stock à la fin car la j'ai déjà du mal a enlever mon disque , mon feux , guidon & potence , ... : )

En full stock, il peut aussi trouver une bonne affaire comme moi, un pack aérodrome avec une belle déco!

Jaguar, Valentino Rossi, biaggi, jacques...

j'ai pense mais les prix puis les coques de maintenant me plaise bien ...

Bien de le mettre d'orige , je suis :)

a mon avis cette idée n'est déjà plus dans ma tête

je suis

Edit: toi aussi t'as vendu un 2roue psk c'était le bon momment j'ai vendu une 103 en un jour, (j'allais a l'ecole tous les jours et hop vendu d'un jour a l'autre (enfin le jour même x)) c'était pour un bon prix aussi :)

il devais pas partir a la basse mais l'occase c'est proposer et même pas 5minute après j'avais le nitro : p

Ouai mais le tien est très loin d’être full stock

Niveau carénages je suis ok pour l'origine , je préfère même largement , mais il faut l'agrémenté ou l'amélioré.

Rien qu'en rabaissant la fourche , en supprimant la bavette , en mettant des clignotants plus petit , enfin se genre de détails qui change la gueule du scoot.

Le full stock de chez full stock niveau esthétique je trouve pas ça attrayant , mais se n'est que mon avis

je partage a moitie ton avis

tu peux aussi fumer les clignotants d'origine comme tu l'as fait sur le tien Nico

Mais effectivement pour la bavette je rejoins ton avis :)

la bavette sera présente que quand la pluie sera la pour la copine : )

je suis , il y a du taf ...

par contre la pompe a huile :killme:

il y a rien de mieux : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire un démontage complet et un gros nettoyage? Je penses notamment au cadre.

Au moins tu sait sur quoi tu part ;)

c'est quoi comme marque tes pneus? J aime cet aspect semi slick!

c'est déjà fait ;)

2 maxis !

+1 pour des carénage edition limited

si l'occase se propose on verra

+1 pour une déco style jaguar ou alors celui avec le numéro 55 ( j'ai oublié le nom )

mais en full black avec bavette et tout jpens que ça va faire un peu moche

la 55 tu peux oublier trop dur a trouver

sa peux le faire aussi faut voir le scoot et puis la bavette est utile quand il pleut

En 55 j'ai un pote qu'il là c'est une tuerie ;)

j'aime bien mais trop rare ;)

Valentino Rossi il est magnifique :o. J'ai un pote il en a un avec un Pot Conti CHR V2 qui lui va a merveille & un amortisseur oléopneumatique Conti ;O

la 1er version de rossi j'adore :o pour le pot sans commentaire :o

je suis j'aime bien voir des ptit rénove comme ca :)

j'adore car tu démarre de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...