Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Que vaut l'allumage mvt intégral pour am6 ?

Paupaulai
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Erreur serveur

Oups, Erreur 500

Une erreur serveur est survenue de manière inattendue.

<--Pubok 50193-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les allumages !
Concours Allumage ×

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Bubulle a dit :

Salut, niveau performances il vaut un mvt premium (le noir). 

C'est pas la folie, surtout pour des moteurs poussés mais ce n'est pas un allumage extrêmement cher donc ça compense 

Pour un 70 top perf avec pot mvt s race et carburateur 21 t'en pense quoi?

• 0
il y a 1 minute, Bubulle a dit :

Ça fera le taff. 

T'as une configu de type ''alldays'' donc je me demande simplement au cas ou: tu as bien vu que cet allumage ne fournissait pas de 12 volts ? 

Oui Oui t'inquite mais du coup le millénium est moins bien ou c'est équivalent?

• 0
il y a 2 minutes, Paupaulai a dit :

Oui Oui t'inquite mais du coup le millénium est moins bien ou c'est équivalent?

La différence de type de rotor joue pas mal mais les deux sont très bien en fait. 

Le millenuim sera stable à haut régime et possède une certaine inercie favorisant le couple

L'integral favorisera plus les montées en régime de part son rotor de faible inercie. 

Grossomodo c'est ça. 

• 0
il y a 3 minutes, Bubulle a dit :

La différence de type de rotor joue pas mal mais les deux sont très bien en fait. 

Le millenuim sera stable à haut régime et possède une certaine inercie favorisant le couple

L'integral favorisera plus les montées en régime de part son rotor de faible inercie. 

Grossomodo c'est ça. 

Du coup pour moi vaut mieux le millénium vu que je tape pas dedans comme un fous et qu'il a une prise 12v?

• 0
il y a 2 minutes, Paupaulai a dit :

Du coup pour moi vaut mieux le millénium vu que je tape pas dedans comme un fous et qu'il a une prise 12v?

Ça me paraît plus judicieux ouaip, surtout si peut avoir l'utilité de la prise 12v! Et au vu de la configuration ça colle plutôt bien 

• 0
il y a 6 minutes, Bubulle a dit :

Ça me paraît plus judicieux ouaip, surtout si peut avoir l'utilité de la prise 12v! Et au vu de la configuration ça colle plutôt bien 

Ok merci et est ce que c'est bien de prendre 100km/h sur du plat avec cette configuration?

Et il y a t-il une grande différence avec le DD? combien de km/h en plus par rapport a l'origine avec le millénium et DD?

• 0

Aucune (ou presque) différence de pointe, si tu montes l'allumage pour gagner en pointe tu risques d'être déçu ! 

100 km/h réels c'est correct oui mais comme tu n'as pas précisé ta transmission j'aurais un peu de mal un faire un jugement pertinent ^^ 

• 0
il y a 5 minutes, Bubulle a dit :

Aucune (ou presque) différence de pointe, si tu montes l'allumage pour gagner en pointe tu risques d'être déçu ! 

100 km/h réels c'est correct oui mais comme tu n'as pas précisé ta transmission j'aurais un peu de mal un faire un jugement pertinent ^^ 

14 par 52 je crois mais avec un kit chaîne a remplacer, je le fais ce week end;)

À l'instant, Paupaulai a dit :

14 par 52 je crois mais avec un kit chaîne a remplacer, je le fais ce week end;)

ou 42

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50193-->