Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut que vaut l'allumage mvt intégrale pour am6?
1 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut, niveau performances il vaut un mvt premium (le noir). C'est pas la folie, surtout pour des moteurs poussés mais ce n'est pas un allumage extrêmement cher donc ça compense
0 Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Bubulle a dit : Salut, niveau performances il vaut un mvt premium (le noir). C'est pas la folie, surtout pour des moteurs poussés mais ce n'est pas un allumage extrêmement cher donc ça compense Pour un 70 top perf avec pot mvt s race et carburateur 21 t'en pense quoi?
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Ça fera le taff. T'as une configu de type ''alldays'' donc je me demande simplement au cas ou: tu as bien vu que cet allumage ne fournissait pas de 12 volts ? 1
0 Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Bubulle a dit : Ça fera le taff. T'as une configu de type ''alldays'' donc je me demande simplement au cas ou: tu as bien vu que cet allumage ne fournissait pas de 12 volts ? Oui Oui t'inquite mais du coup le millénium est moins bien ou c'est équivalent?
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Paupaulai a dit : Oui Oui t'inquite mais du coup le millénium est moins bien ou c'est équivalent? La différence de type de rotor joue pas mal mais les deux sont très bien en fait. Le millenuim sera stable à haut régime et possède une certaine inercie favorisant le couple L'integral favorisera plus les montées en régime de part son rotor de faible inercie. Grossomodo c'est ça.
0 Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Bubulle a dit : La différence de type de rotor joue pas mal mais les deux sont très bien en fait. Le millenuim sera stable à haut régime et possède une certaine inercie favorisant le couple L'integral favorisera plus les montées en régime de part son rotor de faible inercie. Grossomodo c'est ça. Du coup pour moi vaut mieux le millénium vu que je tape pas dedans comme un fous et qu'il a une prise 12v?
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Paupaulai a dit : Du coup pour moi vaut mieux le millénium vu que je tape pas dedans comme un fous et qu'il a une prise 12v? Ça me paraît plus judicieux ouaip, surtout si peut avoir l'utilité de la prise 12v! Et au vu de la configuration ça colle plutôt bien
0 Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 6 minutes, Bubulle a dit : Ça me paraît plus judicieux ouaip, surtout si peut avoir l'utilité de la prise 12v! Et au vu de la configuration ça colle plutôt bien Ok merci et est ce que c'est bien de prendre 100km/h sur du plat avec cette configuration? Et il y a t-il une grande différence avec le DD? combien de km/h en plus par rapport a l'origine avec le millénium et DD?
0 Bubulle Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Aucune (ou presque) différence de pointe, si tu montes l'allumage pour gagner en pointe tu risques d'être déçu ! 100 km/h réels c'est correct oui mais comme tu n'as pas précisé ta transmission j'aurais un peu de mal un faire un jugement pertinent
0 Paupaulai Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Bubulle a dit : Aucune (ou presque) différence de pointe, si tu montes l'allumage pour gagner en pointe tu risques d'être déçu ! 100 km/h réels c'est correct oui mais comme tu n'as pas précisé ta transmission j'aurais un peu de mal un faire un jugement pertinent 14 par 52 je crois mais avec un kit chaîne a remplacer, je le fais ce week end;) À l'instant, Paupaulai a dit : 14 par 52 je crois mais avec un kit chaîne a remplacer, je le fais ce week end;) ou 42
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Paupaulai
Salut que vaut l'allumage mvt intégrale pour am6?
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