plaYzerR2 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut pouvez vous me donner des idées de pièces à changée pour pour customiser mon runner blacksould 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Rétroviseurs, revêtements de poignéees, amortisseur... en gros la partie-cycle, car il n'existe rien en carénages ou optique adaptable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) adaptation carénages/phares si tu t'y connais un peu Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 6 heures, Custom77 a dit : adaptation carénages/phares si tu t'y connais un peu Pour mettre quoi à la place ? Je crois que les carénages des anciens Runner ne sont pas compatibles avec les derniers malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Pour mettre quoi à la place ? Je crois que les carénages des anciens Runner ne sont pas compatibles avec les derniers malheureusement... non pas du tout compatible le moulage n est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est la tous l'art de la customisation... Adapter des carénages d'autres model a un model qui n'a rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
plaYzerR2
Salut pouvez vous me donner des idées de pièces à changée pour pour customiser mon runner blacksould 2015 ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés