krisdu14 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir j'ai installé mon allumage mvt du coup je refai le réglage carburateur (21 Dell'Orto racing) et je mets un gicleur de 92 avec gicleur de ralenti 45 mai le souci ce que le scooter broute jusqu'à la mi poignéeee et la bougie et matin brique Kit 70 mk2 sport carburateur 21 Dell'Orto racing variateur malossi multivar Embrayeg et cloche malossi Courroie malossi Et allumage mv millénium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Il broute jusqu' à quelle vitesse au compteur un peu près ? Au démarrage il broute aussi ou part d' un coup puis broute après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
Bonsoir j'ai installé mon allumage mvt du coup je refai le réglage carburateur (21 Dell'Orto racing) et je mets un gicleur de 92 avec gicleur de ralenti 45 mai le souci ce que le scooter broute jusqu'à la mi poignéeee et la bougie et matin brique
Kit 70 mk2 sport
carburateur 21 Dell'Orto racing
variateur malossi multivar
Embrayeg et cloche malossi
Courroie malossi
Et allumage mv millénium
1 réponse à cette question
Messages recommandés