S6biiz Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut à tous ! Voici mon problème. J'ai un MBK Booster Spirit, année 2010. Le moteur tourne mais ne développe aucune réel puissance. Au début de la panne le moteur ne montez pas au dessus de 5kmh. j'ai changé mon embrayage, mes galets. Il montre dans les 40kmh mais il ne monte pas en régime. J'ai mis des galets de 5.5gr. Quand je lève la roue arrière il monte en régime. Savez donc d'où vient le problème ? Merci de vos réponses futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 carburateur mal régler je pense ou sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S6biiz Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ce qui est bizarre c'est que j'ai rouler comme ça pendant 6 mois sans problème, et que d'un coup sûr la route j'ai rencontrer ce problème. Donc peut être sale. Mais ça a fais du bruit, comme si quelque chose avait casser et c'était promener pendant un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 peut être un ressort d embrayage qui a peté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S6biiz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Étant donné que j'ai changé l'embrayage complet (les 3 petit ressort et le grand a l'intérieur aussi) sa m'étonnerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 1:combien de klm il a? 2: a t'il encore beaucoup de compression? 3: carburateur +filtre a aire propre ? 4: tu as quoi comme pot dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S6biiz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 1. 25000 km à peut près mais piston cylindre -2000km 2.Comment savoir la compression? Au kick ? 3. carburateur nettoyer mais filtre à air sale, j'y ai juste passé un coup de soufflette. 4.doppler S3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 pour la compression comme sa .sa viens de ma chaîne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S6biiz Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Sympa la petite vidéo, c'est quoi que tu fais tourner ? Et où tu mets le doigts exactement ? (Petite folie entre scootiste on se tutoie :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 tu mets ton doigt la ou il y a la bougie ( tu l'enleve hein ) et il fait tourné le joue fixe t'enleve ton carter de kick et tu fait tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Comme dit nathan 2917 verifie ta compression moteur tu peux soit kicker soit tourner la joue fixe mais peut être un manque de compression ou carburateur sale ou mal régler Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S6biiz Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut tout le monde je vous dirai sa demain pour la compression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés