Nitro89 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour tous et dit dans l'anonce je.ne sais absolument pas ce qui faut comme cdi et sur quel site fiable aller.. Merci de me dire en revanche je sais qui faut un canon lisse.. C'est un agility 4t de 2006 c'est pour un amie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je sais qu'il y a au moins deux modèles de cdi pour Kymco 4t. L'un des sites les plus fiables pour ce genre de scooter est: www.gy6.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Quel cdi faut-il? Il faut racheter des galet et le carburateur à régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il me faut une certitude à 100%.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le 05/04/2016 à 19:37, Nitro89 a dit : Il me faut une certitude à 100%.. Dérouler Les compatibilités sont détaillées sur le site du marchand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
Bonjour tous et dit dans l'anonce je.ne sais absolument pas ce qui faut comme cdi et sur quel site fiable aller.. Merci de me dire en revanche je sais qui faut un canon lisse.. C'est un agility 4t de 2006 c'est pour un amie merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés