Joachim84 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 garde cette peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/20438.html Je m'etais trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Des news si j'ai deux trois notes sur ma fiche tuning :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Un petit retour ici, je vous met à jour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 36 minutes, pti-sid a dit : Un petit retour ici, je vous met à jour tout ça ? hooo un revenant vazi balance vue le projet avant ca dois du gros c'est bêtes ont voit plus les ancienne photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 tiens je te mets des photos de la fin de ma première evo , pour vous faire patienté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, pti-sid a dit : tiens je te mets des photos de la fin de ma première evo , pour vous faire patienté a ouai il claque , tu fait du run avec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 oui mais depuis tout a été repris, il me reste quelques finitions et je suis paré pour faire bruler la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 11 minutes, pti-sid a dit : oui mais depuis tout a été repris, il me reste quelques finitions et je suis paré pour faire bruler la gomme tu vas au run a salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Cette année ça risque d'être short .. Bon les premieres modifs ont été de changer le bloc.. mon carter ce foirrait a vu d'oeil alors je suis passer sur des carters c-one malossi, avec le vilebrequin qui va bien : Big bore malossi. j'en profite pour faire changement de transmission, de carter de transmission (un malossi). puis l'overrange neuf et l'embrayage. Mon cylindre est passé en nikasil avec mon 86 fast aussi. Voilà pour les avancés niveau moteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 4 heures, pti-sid a dit : Cette année ça risque d'être short .. Bon les premieres modifs ont été de changer le bloc.. mon carter ce foirrait a vu d'oeil alors je suis passer sur des carters c-one malossi, avec le vilebrequin qui va bien : Big bore malossi. j'en profite pour faire changement de transmission, de carter de transmission (un malossi). puis l'overrange neuf et l'embrayage. Mon cylindre est passé en nikasil avec mon 86 fast aussi. Voilà pour les avancés niveau moteur il avait quoi ton autre bloc ? sacre bestiole la c'est plus comme en debut de projet ou tu avais peu de moyens mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il avait deux-trois filetages hs, le cylindre qui était moins bien,le vilebrequin kiesler c44 c'est pas super topnon plus puis j'ai vriller et j'ai tout changer. et encore là j'ai rien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 4 minutes, pti-sid a dit : il avait deux-trois filetages hs, le cylindre qui était moins bien,le vilebrequin kiesler c44 c'est pas super topnon plus puis j'ai vriller et j'ai tout changer. et encore là j'ai rien mis il avait quoi le vilebrequin kiesler ? La ta mit du lourd mdrrr tu devrais être trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Un bloc comme ça ça devrait rester en expo tellement c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés