Bmw118 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à tous . Voilà mon problème es que je viens de monter un kit 50 artek sur un spirit d'un ami . Et quand je le démarre le scooter pète et fait comme des retour de flamme quand j'essaie de monter dans les tours ,il y à carburateur 17.5 , j'ai essayé un gicleurs 90-98-88 . Toujours le même problème et la bougie qui est nouvelle et est toute noir quand je la démonte et sent bizarre ces sec . Boîte à air origine Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonsoir, soit tu as mis le piston à l'envers, soit ta bougie neuve bug, soit la masse moteur est débranché sous le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmw118 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci pour ta réponse Non piston pas à lenver ce n'est pas les premier cylindre que je monte . Peut être comme tu dit une masse qui déconne . J'ai essayé une autre bougie sa fesait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Aiguille w7 c'est gicleur plus petit vers les 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés