Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur booster avec rehausse


Sacred29
 Partager

Question

Salut à tous et à toutes ! :)

Voilà, j'ai envie de rehausser mon booster (Bw's original) mais je me pause une question, es-que la conduite va être différente ? Je m'explique : J'ai essayer un trekker réhausser, et je trouvais que le guidon partait un peu à droite ou à gauche que je roulais en ligne droite, et je n'aime pas du tout cette sensation, alors je voulais savoir si il y avait la même chose avec un booster, voilà :)

Pouvez vous me dire aussi ce qui change dans la conduite, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous et à toutes ! :)

Voilà, j'ai envie de rehausser mon booster (Bw's original) mais je me pause une question, es-que la conduite va être différente ? Je m'explique : J'ai essayer un trekker réhausser, et je trouvais que le guidon partait un peu à droite ou à gauche que je roulais en ligne droite, et je n'aime pas du tout cette sensation, alors je voulais savoir si il y avait la même chose avec un booster, voilà :)

Pouvez vous me dire aussi ce qui change dans la conduite, merci d'avance !

Salut, sa ne change casiment rien, la conduite sera presque la même mais la béquille centrale ne sera plus disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé du double post, mais en réhausse, tu en as une particulière à me conseiller ?

ce n'est pas un double post, vu que c'est ton propre post tu peux presque mètre le nombre de coms que tu veux ^^

donc toutes les réausses sont bonnes hein, moi j'ai une victoria bull multipositions elle est bien sinon tu as un monoposition comme celle ci: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-rehausseur-d-amortisseur-xl-60mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout a été dit mais si tu veux éviter de mettre une rehausse tu met un amortisseur de nitro ou de stunt. ;)

Et pour la béquille tnt j'en ai une depuis 2 ans elle à pas bouger. ;)

ce n'est pas un double post, vu que c'est ton propre post tu peux presque mètre le nombre de coms que tu veux ^^

Si deux post a la suite (message) c'est un double post, ce qu'on ouvre c'est un topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout a été dit mais si tu veux éviter de mettre une rehausse tu met un amortisseur de nitro ou de stunt. ;)

Et pour la béquille tnt j'en ai une depuis 2 ans elle à pas bouger. ;)

Si deux post a la suite (message) c'est un double post, ce qu'on ouvre c'est un topic. ;)

décidement j'y comprendrai rien a ces histoires de post/topic ect :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !