Gokay Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir donc j'ai changé mon allumage et caller la mob rouler bien toute la journée le soir mon père a voulu l'essayer il a fait un tour il la couper et quand j'ai voulu la démarrer elle voulait pas donc je démonte la bougie je regarde si y a du jus et il y en avait pas alors je change de bougie redémarre je roule 5s et elle s'éteint d'un coup je regarde la bougie à du jus cette fois ça peut venir d'où s'il vous plaît kit 80 top l'allumage mvt integral 2 vilebrequin brk piste courses 44 boîte à clapet malossi pot yasuni r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est un 80 top monté sur C44 ou c'est un 86 top monté sur C44 ? Sinon ton calage c'était bien vers les 1.5 avant le PMH? Tu as changé uniquement l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokay Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Nan c'est le 80 top fonte et l'allumage et caller à 20 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Ça veut donc dire que tu t'es calé à 4.88mm avant le point mort haut (déterminé par produit en croix). D'ou sors-tu cette valeur ? Le calage préconisé par MVT est sensé être de 1.5mm soit environs 6 degrés. Sinon si tu as mis le top fonte sur cale d'embase de 2.5mm cnest franchement pas une bonne idée mais ça c'est un autre problème Modifié le 6 avril 2016 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokay Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Mais elle tournais très bien et 1,5 ces quand pour les vilebrequin course 39 41 et moi j'ai courses44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 La différence de calage entre une course origine et une course 44 est assez faible ! Tu t'es calé au PMH et tu as reculé de 20° de rotation du moteur c'est ça ? Car 180° de rotation = 44mm ça c'est logique. Donc pour avoir la course sur 20° de rotation il suffit de realiser le produit en croix suivant: Donc on fait (20×44)/180 et on arrive a 4.88° Que quelqu'ume corrige si j'ai tord mais normalement c'est ça. Et donc pour un calage préconisé de 1.5mm on a: C'était pour te prouver par calcul après je suis pas le dieu des maths mais ça me paraît bon comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokay Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Mais là n'est pas le problème avant elle roulait bien et elle s'est éteint d'un coup et j'ai pas touche l'allumage la bougie avait plus de jus je l'ai changé après elle à démarrer et rouler 5sec et elle s'est à nouveau éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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