Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot pour imf big pach 51 ?

Noix De Coco
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible.

Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux 

• J'aime 1

• 0

J'ai l'intention de mettre le kit stage6 70 street race et un pot Yasuni r ça devrait passer non ? Mais avant faut que je sache quel et la taille en MM de laxe de piston :-/

Et si je met un kit d'ovetto et un kit d'ovetto ça devrait être bon je pense car c'est censé être pour un ovetto donc le pot pourra se fixé au cylindre ?

SuperPhoto_160409201128.jpg

• 0

Oui il le mète pas je saï pas trop pourquoi d'ailleurs. Mai c'est sur que sava ssur mon keeway je le yasuni R et il passe bien il faudra juste bien le mètre au cylindre et a la pâte de fixation. Et j'ai u le leovince TT aussi et pas u de souci pour le monté

• 0
Le 11/4/2016 at 18:36, Noix De Coco a dit :

J'ai l'intention de mettre le kit stage6 70 street race et un pot Yasuni r ça devrait passer non ? Mais avant faut que je sache quel et la taille en MM de laxe de piston :-/

Et si je met un kit d'ovetto et un kit d'ovetto ça devrait être bon je pense car c'est censé être pour un ovetto donc le pot pourra se fixé au cylindre ?

SuperPhoto_160409201128.jpg

des le moment ou tu as mis un kit d'ovetto, c'est tous les pots pour minarelli horizontal passent sans soucis ^^

bonne soirée

• 0
il y a 36 minutes, Noix De Coco a dit :

D'accord ça marche merci les gars, et aussi faut que je sache la taille de l'axe de piston en MM si c'est un 10mm ou un 12mm je sais pas comment faire pour savoir 

Origine en générale c'est du 12mm (en tout cas sur booster)

• 0

D'accord merci c'est sympa, et tu peux me dire ton avis sur la configuration que je vais faire ?

Kit 70 street raceStage6

carburateur 17.5 Dell'Orto 

Pot Yasuni R

variateur Stage6 sport pro

Courroie renforcer Stage6 pro belt 

Embrayage Stage6 racing Torque Contrôl MK II

Boîte de galets réglable Stage6

Mousse de boîte à air Stage6

Et 4-5 autre bricole ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50359-->