Noix De Coco Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 En sachant que c'est les mêmes que les Keeway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 tu aurrai put metres tout simplement quel pot pour mon scooter et après rédiger ton message dans le cachet le leoveince et top avec galet 4;7 ressort de pousséee blan et petit ressort jaune @krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu peux mettre les pots pour Minarelli horizontal AC mais attention aux pattes, tous ne passent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible. Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'ai l'intention de mettre le kit stage6 70 street race et un pot Yasuni r ça devrait passer non ? Mais avant faut que je sache quel et la taille en MM de laxe de piston :-/ Et si je met un kit d'ovetto et un kit d'ovetto ça devrait être bon je pense car c'est censé être pour un ovetto donc le pot pourra se fixé au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Oui kit de oveto sa passé j'en et un sur mon keeway .et tous les pot pour nitro oveto passe sur ton scooter si c'est bien le même moteur que keeway Modifié le 11 avril 2016 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Car sur maxiscoot dans la catégorie "keeway" il n'y a pas le Yasuni R donc je dois prendre le yasuni R d'ovetto en espérant qu'il va être compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oui il le mète pas je saï pas trop pourquoi d'ailleurs. Mai c'est sur que sava ssur mon keeway je le yasuni R et il passe bien il faudra juste bien le mètre au cylindre et a la pâte de fixation. Et j'ai u le leovince TT aussi et pas u de souci pour le monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le 11/4/2016 at 18:36, Noix De Coco a dit : J'ai l'intention de mettre le kit stage6 70 street race et un pot Yasuni r ça devrait passer non ? Mais avant faut que je sache quel et la taille en MM de laxe de piston :-/ Et si je met un kit d'ovetto et un kit d'ovetto ça devrait être bon je pense car c'est censé être pour un ovetto donc le pot pourra se fixé au cylindre ? des le moment ou tu as mis un kit d'ovetto, c'est tous les pots pour minarelli horizontal passent sans soucis bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) D'accord ça marche merci les gars, et aussi faut que je sache la taille de l'axe de piston en MM si c'est un 10mm ou un 12mm je sais pas comment faire pour savoir Modifié le 13 avril 2016 par Noix De Coco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 36 minutes, Noix De Coco a dit : D'accord ça marche merci les gars, et aussi faut que je sache la taille de l'axe de piston en MM si c'est un 10mm ou un 12mm je sais pas comment faire pour savoir Origine en générale c'est du 12mm (en tout cas sur booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Moi j'ai un keeway et ce un axe de 12 je viens de regardé sur internet ce un axe de 10 le tien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ah bon comment tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Sur zone 8 j'ai mis la marque de ton scooter j'ai étai dans moteur et il y a 3 kit en axe de 10 et aucun un axe de 12 et il y a un vilebrequin en axe de 10 et aucun en axe de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 D'accord merci c'est sympa, et tu peux me dire ton avis sur la configuration que je vais faire ? Kit 70 street raceStage6 carburateur 17.5 Dell'Orto Pot Yasuni R variateur Stage6 sport pro Courroie renforcer Stage6 pro belt Embrayage Stage6 racing Torque Contrôl MK II Boîte de galets réglable Stage6 Mousse de boîte à air Stage6 Et 4-5 autre bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Nickel ta configuration. A voir par la suite si ta transmission ne te bloque pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Oui je verrai bien, et je veux mettre un guidon street mais je sais pas quel potence et compatible :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 alors sur sa je peux pas tro t'aider si ta des pote qui on des booster ou nitro voir pour essayé leur potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Askip Les potence de nitro ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Sur mon keeway selle de nitro et booster passe. Mai apre sur le tien c'esta vvérifié vu que c'est pas le même gabarie de scooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Noix De Coco Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Noix De Coco
En sachant que c'est les mêmes que les Keeway.
20 réponses à cette question
Messages recommandés