Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Questions pour configuration kit 80 mhr team


MonsterWeed26
 Partager

Question

Bonjour, je possède une derbi €3 avec un kit 80 mhr team, pot scr rl 70, bac V-Force 3i, allumage mvt dd, carburateur keihin 28 et en transmission 15/50. J'aimerais savoir ce que vous en pensez du pot most 80/90 sur se kit comparer au scr que j'ai déjà est-ce qu'il est plus adapté a mon kit ou pas ? Pour ma transmission j'aimerais la changer pour avoir toujours de la vitesse de pointe mais un peu plus de patate j'ai pensé a mettre 15/52 qu'est-ce que vous en pensez ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
Recherches associées : kit mhr , cylindre mhr , Kit 80cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut non ton pot fait partie des plus adaptés, le most 80/90 te procurera peut-être pas mal de puissance (et encore pas sûr) mais la plage d'utilisation du pot sera très limitée. Toujours dans la marque most, le nouveau 70/80 sera déjà plus adapté mais c'est pas dit aue tu aies un gain. 

Ton pot fait partie des plus adaptés pour ce cylindre donc tu n'aura pas grand chose à gagner en changeant de pot. A ce niveau là le mieux est de tester plusieurs pots sur banc d'essai 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok je m'étais un peu renseigner un peu avant de le prendre mais la à que se soit un des meilleurs pour se kit je savais pas MERCI pour cette info ;). Dommage j'ai pas de banc et pas assez de thune pour acheter plusieurs pots. 

Et pour le choix de ma transmission tu en pense quoi de ce que j'ai écris ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne te faut pas forcément plusieurs pots et un banc à toi, pas mal de préparateurs proposent une mise au point sur banc avec quelques pots à disposition pour tester, forcément on ne trouve pas ça partout !

Je trouve que effectivement tu tires très long avec cette transmission, il te faudrait sûrement une dent en moins au pignon, au moins ! Pour une configuration similaire je tournais en 13/50 pour avoir une bonne polyvalence, j'ai testé 14/50 mais c'était une peu long à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dommage par chez moi y a pas de préparateurs.

Effectivement sa tire assez il me suffit d'une monter ou je suis pas assez bien lancer et je dois direct rétrogradé, je viens de voir en fait je viens de voir que j'ai une couronne de 52 qui traîne dans mon garage est-ce que cela serais équivalent ce que tu me propose en 14/50 et avec la couronne de 52 14 ou 15/52 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !