Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas d'étincelle à la bougie

mat881
 Partager

Question

Salut

J'ai des soucis avec un spirit ancien modèle, équipé d'un allumage Polini celui-ci : http://www.rrd-préparation.com/fr/allumage-complet-minarelli-vertical/424-allumage-polini-frontal-avec-eclairage-scooter-minarelli-vertical-horizontal-booster-bw-s-nitro-aerox.html

J'ai galéré à le faire démarrer, mais ce matin il a tourné pendant 2/3 minutes au ralenti (70DR neuf) et après plus rien, impossible de le redémarrer. J'ai regardé si y a de l'étincelle à la bougie et il n'y en a pas (plus), j'ai tester la bougie sur un autres scoot et elle fonctionne. La masse est bien relié du cadre au carter.

J'y connais pas grand chose en electricité, mais je voulais savoir d'ou ça pourrait venir et comment faire le test.

Merci d'avance 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit :

le fusible pas cramé ? batterie encore du jus dedans ? mon mvt c'est comme ça faut qu'il y est du jus pour le faire démarré 

Fusible ok, par contre batterie à plat... tu penses que ça peut venir de là ? Je vais la recharger pour voir

• 0
il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

oui esseye moi sans batterie impossible de démarré , esseye ta rien a perdre t'façon , sinon bougie bonne ?

Oui bougie neuve, antiparasite très bon état, je l'ai mis en charge je testerais demain

Mais c'est bizarre parceque la batterie était à plat déjà hier et ce matin il a démarrer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50391-->