Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration avec yasuni cross HM

brice.d
 Partager

Question

salut tout le monde,

voilà je vais acheté le yasuni cross hm car je l'avais avant sur mon anciène moto. J'ai une gilera smt de 2016 mais je sais pas quelle configuration faire avec ce pot. Sur mon acienne moto javais ce pot avec : pignon 14, gicleur (95) et BAA prépa mais javais un gtos creux a bas régime donc je voulais savoir quelle configuration faire pour évité ce creux a bas régime.

merci pour vos réponses.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Pour éviter un gros creux à bas régime: ne prends pas ce pot

Le creux à bas régime est inévitable, afin de compenser un peu pour te donner moins de peine à bas régime tu peux mettre un carburateur plus gros (19mm PHBG) et faire en sorte dnavoir une transmission pas trop longue. 

• J'aime 1

• 0

Le paradoxe c'est que les pots qui offrent le plus de pointe sont aussi ceux qui fournissent le plus d'accélération. Et ces pots là sont évidemment creux à bas régime. 

Si tu veux limiter le creux à bas régime et avoir un pot passage haut il te faudra un yasuni cross ml, bidalot mxr, technigas e-nox, leovince V6... Avec un pot comme ça tu sacrifira la puissance au profit de la plage d'utilisation du moteur. N'aies crainte, ça reste plus performant qu'un pot d'origine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50432-->