Paupaulai Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je vous savoir si on pouvais préparer le 80 athena sans risque vu qu'il est a valve et que du coup pour les transferts et la lumière d'échappement risque d'être faussées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 11 minutes, Paupaulai a dit : Je vous savoir si on pouvais préparer le 80 athena sans risque vu qu'il est a valve et que du coup pour les transferts et la lumière d'échappement risque d'être faussées? Il faut se baser sur les diagrammes à pleine ouverture de la valve pour bosser là dessus Mais ce genre de cylindre n'a pas grand intêret à être préparé et sera même extrêmement compliqué à modifier, enfin ça dépends le genre de préparation que tu veux faire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, Bubulle a dit : Il faut se baser sur les diagrammes à pleine ouverture de la valve pour bosser là dessus Mais ce genre de cylindre n'a pas grand intêret à être préparé et sera même extrêmement compliqué à modifier, enfin ça dépends le genre de préparation que tu veux faire après Ok merci ba grosse prépa sans les carters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, Paupaulai a dit : Ok merci ba grosse prépa sans les carters! Ce qui veux dire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Ce qui veux dire ? Pas moi qui vais faire;) pas encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
Je vous savoir si on pouvais préparer le 80 athena sans risque vu qu'il est a valve et que du coup pour les transferts et la lumière d'échappement risque d'être faussées?
4 réponses à cette question
Messages recommandés