alors voilà je voudrais poser a ceux qui ont ce variateur sur leur moteur Piaggio, es ce que qu'il faut retirer le lanceur du démarreur et la pompe à l'huile pour le variateur puisse passer librement?
car je viens recevoir le mien pour ma Zip, j'ai essayé le variateur à mains nu pour voir comment il travaille, je remarque que lors de l'ouverture du variateur, ce dernier bute sur le lanceur du démarreur et quand j'enlève le lanceur, le variateur touche ensuite un peu le plastique noir qui tien les tuyaux qui mène à la pompe à l'huile
donc brièvement! faut'il virer tous cela pour installer ce variateur sur un piaggio malgré nous sommes déja en GP d'origine ???
Question
RyDeR_3.i
Bonjour à tous!
alors voilà je voudrais poser a ceux qui ont ce variateur sur leur moteur Piaggio, es ce que qu'il faut retirer le lanceur du démarreur et la pompe à l'huile pour le variateur puisse passer librement?
car je viens recevoir le mien pour ma Zip, j'ai essayé le variateur à mains nu pour voir comment il travaille, je remarque que lors de l'ouverture du variateur, ce dernier bute sur le lanceur du démarreur
et quand j'enlève le lanceur, le variateur touche ensuite un peu le plastique noir qui tien les tuyaux qui mène à la pompe à l'huile 
donc brièvement! faut'il virer tous cela pour installer ce variateur sur un piaggio malgré nous sommes déja en GP d'origine ???
Modifié par RyDeR_3.iLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés