Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit déco sur Gilera 50cc


mateub
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Recherches associées : kit gilera , kit gilera , Kit 50cc , Kit 50cc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Gab50ccMG a dit :

Salut tout le monde j'aimerais savoir si je devrais mettre un nouveau kit déco sur ma 50cc gilera ( quel marque de kit déco , quel prix etc ?) sachant que dessus c'est celui d'origine et sachant si c'est rentable car j'économise pour m'acheter bientôt une vardine , merci d'avance .

Salut un kit déco c'est pas vraiment rentable tu paies pour que ta belle soit jolie :-) Après ça peut peut être être un atout à la vente et encore. Si tu veux en faire un il faut voir les marques que tu veux et le budget..

Tu veux acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, COCOXD a dit :

Salut un kit déco c'est pas vraiment rentable tu paies pour que ta belle soit jolie :-) Après ça peut peut être être un atout à la vente et encore. Si tu veux en faire un il faut voir les marques que tu veux et le budget..

Tu veux acheter quoi ?

Euh ouais et ? C'est justement le but d'un kit deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Gab50ccMG a dit :

C'est du français ,enfin bref c'est le vocab qu'on ma apris

Je me disais bien que j'avais déjà entendue ça chez 100% Bitume non ?

Bah c'est toi qui vois ! Soit tu laisses ta moto comme ça et pis bah tu économises 130 euros pour ta voiture, t'auras déjà un pneu.. soit tu achètes un kit déco je dirais 130-160 euros environ (Je pense que c'est ça après ça dépend je sais pas si c'est pareil en scoot et en 50cc après si tu veux rajouter des marques comme monster ou je sais pas qui d'autres bah tu remets un peu de sous.. Tout dépend de ce que tu veux..

Moi je serais toi je demanderais des autocollants des marques que tu aimes bien en magasin tu leur demandes gentiment il t'en donne gratuitement j'ai fait un post la dessus (Stickers gratuits: à qui demander ?) Parce que si tu achetes une voiture bientôt c'est que tu vas plus garder ta moto bien longtemps autant pas refaire de frais parce que tu vas peut être devoir en refaire un peu poour pouvoir la revendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/4/2016 at 18:27, COCOXD a dit :

Je me disais bien que j'avais déjà entendue ça chez 100% Bitume non ?

Bah c'est toi qui vois ! Soit tu laisses ta moto comme ça et pis bah tu économises 130 euros pour ta voiture, t'auras déjà un pneu.. soit tu achètes un kit déco je dirais 130-160 euros environ (Je pense que c'est ça après ça dépend je sais pas si c'est pareil en scoot et en 50cc après si tu veux rajouter des marques comme monster ou je sais pas qui d'autres bah tu remets un peu de sous.. Tout dépend de ce que tu veux..

Moi je serais toi je demanderais des autocollants des marques que tu aimes bien en magasin tu leur demandes gentiment il t'en donne gratuitement j'ai fait un post la dessus (Stickers gratuits: à qui demander ?) Parce que si tu achetes une voiture bientôt c'est que tu vas plus garder ta moto bien longtemps autant pas refaire de frais parce que tu vas peut être devoir en refaire un peu poour pouvoir la revendre..

Merci pour les conseils ! Peut être quta déja entendu ça chez Bitume mais bon jV pas mlancer dans les explications depuis ptit jentend du vocab comme ça donc ba voilà et vous inquiter pas jpoucave pas des motos mdrr

Modifié par Gab50ccMG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...