kevriders Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 salut, j'ai un booster de 2014 est je n'arrive pas du tout a régler mon carburateur des que je le règle et j’accélère après s'est pas pareil, sa dérègle ça change tout le temps aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut j'ai pas trop compris ton problème tu dis que ton carburateur se dérègle tout seul ? Ton booster a cb de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 11 minutes, Genosia a dit : Salut j'ai pas trop compris ton problème tu dis que ton carburateur se dérègle tout seul ? Ton booster a cb de km ? 11000km beh en gros quand je regle avec la vis de ralenti c'est bon mais quand j'accélere ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) quand t’accélérè c'est plus la vis de ralenti c'est le gicleur principal donc ça c'est normal,mais en gros ce que tu veux dire c'est que tu cale ton régime avec la vis de ralenti puis quand t'accélére le régime change c'est ça que tu veux dire,non ? Modifié le 15 avril 2016 par Genosia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ton carburateur est mal réglé voilà tout ! Prends le temps de lire des tutos avant de toucher à tes vis de réglages : a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés