mattca0 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air). Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Bubulle Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Budget ? Passage haut ou passage bas ? Le creux à bas régime te dérange ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 +1 pour le passage haut ou bas... Après perso j'aime bien les Conti et Leovince pour les configs d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 17/4/2016 at 15:37, mattca0 a dit : Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air). Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ??? Comme d'hab sur origine: conti, technigas, doppler, leovince! Avec un plus en terme de rendement a tous les régime pour technigas et plus en terme de puissance pur pour les deux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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mattca0
Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air).
Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ???
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