mattca0 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air). Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2 Bubulle Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Budget ? Passage haut ou passage bas ? Le creux à bas régime te dérange ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 +1 pour le passage haut ou bas... Après perso j'aime bien les Conti et Leovince pour les configs d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 17/4/2016 at 15:37, mattca0 a dit : Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air). Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ??? Comme d'hab sur origine: conti, technigas, doppler, leovince! Avec un plus en terme de rendement a tous les régime pour technigas et plus en terme de puissance pur pour les deux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mattca0
Bonjour, j'aimerais changer de pot sur ma Derbi Drd Racing Limited de 2005. Je suis Full d'origine ( juste débridé pot et boîte à air).
Conseil de pot pour meilleur accélération et pointe ???
3 réponses à cette question
Messages recommandés