Ricardocastro Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Quel pot me conseillez vous pour moins de 100 euros pour tkr et les réglages Le scooterr est full origine débridé pot et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut. En pot pas cher: Tecnigas Trek (entre un yasuni z et r) Carenzi Daemon (replique bidalot s2) Arrow extrem (Conti chr) Le plus beau des 3 et mieux fini est le Arrow Extrem mais un peu au dessus de 100e. Sinon regarde sur le bon coin pour un pot d' occasion. Avec un pot de detente sur Trekker: Galets un pres 6,5gr (16×13) Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage (les 3 petits) polini vert ou doppler jaune ou tnt rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 6 heures, ninodu10150 a dit : Salut. En pot pas cher: Tecnigas Trek (entre un yasuni z et r) Carenzi Daemon (replique bidalot s2) Arrow extrem (Conti chr) Le plus beau des 3 et mieux fini est le Arrow Extrem mais un peu au dessus de 100e. Sinon regarde sur le bon coin pour un pot d' occasion. Avec un pot de detente sur Trekker: Galets un pres 6,5gr (16×13) Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage (les 3 petits) polini vert ou doppler jaune ou tnt rouge. Je n'aime pas trop les occasions je le suis déjà fait arnaquer le arrow est à combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Tecnigas Trek tu ne seras pas déçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 heures, Ricardocastro a dit : Je n'aime pas trop les occasions je le suis déjà fait arnaquer le arrow est à combien Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Les TNT en 15 30 ou 50 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 heures, Ricardocastro a dit : Les TNT en 15 30 ou 50 % 30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ricardocastro
Quel pot me conseillez vous pour moins de 100 euros pour tkr et les réglages
Le scooterr est full origine débridé pot et variateur
6 réponses à cette question
Messages recommandés