Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut ! Je voudrais savoir si il y a possibilité d'adapter un pot 4t de scoot (50cc) sur un 2t ? Sachant que le pot était sur un kymco 4t et je possède un zip 2t. Et si c'est possible ça ne va pas abîmer le moteur ou quoi ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséee jaune et ressort embrayage jaune malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Non pas possible évite de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 16 minutes, krisdu14 a dit : Non pas possible évite de faire sa Ça risque de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ba c'est pas compatible .et ça va abîmé ton moteur le pot et pas fait pour être mi sur un 2 temps c'est bien pour sa qu'on vend des pot de 2 temps et des pot de 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 22 minutes, krisdu14 a dit : Ba c'est pas compatible .et ça va abîmé ton moteur le pot et pas fait pour être mi sur un 2 temps c'est bien pour sa qu'on vend des pot de 2 temps et des pot de 4 temps Ah ouais je vois et tu me conseillerais quoi pour avoir un bruit assez grave sur un 2t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Sur ZIP je saï pas le quelle et mieux .ta quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 45 minutes, krisdu14 a dit : Sur ZIP je saï pas le quelle et mieux .ta quoi comme configuration? Tout origine et carburateur 17,5 je crois parce-que c'est le carburateur d'origine de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Pour moi le yasuni z serai nickel mai ne connais sent pas trop les ZIP aten d'autres a avie ou refai un sujet dans la section pot d'échappements en demandant quel pot serré bien pour ton ZIP 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 38 minutes, Scoozi a dit : Tout origine et carburateur 17,5 je crois parce-que c'est le carburateur d'origine de toute façon il y a 24 minutes, krisdu14 a dit : Pour moi le yasuni z serai nickel mai ne connais sent pas trop les ZIP aten d'autres a avie ou refai un sujet dans la section pot d'échappements en demandant quel pot serré bien pour ton ZIP 2 temps Mon frère a un leo vince sur son zip sa marche plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 49 minutes, krisdu14 a dit : Pour moi le yasuni z serai nickel mai ne connais sent pas trop les ZIP aten d'autres a avie ou refai un sujet dans la section pot d'échappements en demandant quel pot serré bien pour ton ZIP 2 temps Top cimer il y a 24 minutes, Booster84 a dit : Mon frère a un leo vince sur son zip sa marche plutôt pas mal Moi ce serai un leovince L scoot t'en penses quoi sur un zip 2t ? Et ton frere son zip est 2 ou 4 temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 14 minutes, Scoozi a dit : Top cimer Moi ce serai un leovince L scoot t'en penses quoi sur un zip 2t ? Et ton frere son zip est 2 ou 4 temps ? zip 50 2t et lui c'est le leovince tt qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 15 minutes, Booster84 a dit : zip 50 2t et lui c'est le leovince tt qu'il a Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 16 heures, Scoozi a dit : Ça risque de faire quoi ? Ca ne marchera pas. Les 4T ont un bruit grave à cause du fonctionnement du moteur, pas de l'échappement Pour l'échappement Leovince ça reste moyen, monte un Yasuni Z ce sera top... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoozi Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : Ca ne marchera pas. Les 4T ont un bruit grave à cause du fonctionnement du moteur, pas de l'échappement Pour l'échappement Leovince ça reste moyen, monte un Yasuni Z ce sera top... Ok merci et je met carburateur 17,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 oui tu peux très en placer un tu aura plus de patate il faudra que tu le regle il y a 6 heures, dada65 a dit : il faut aussi savoir que les diagrame cylindre 2T ET 4T ne sont pas pareil et cela te bridera a coup sur il faut mieux placer un pot pour ton scooter dont un pot pour 2t yasuni Z leovience TT doppler s3r bitalot S3R tout changement de pot demande un réglage carburateur notamment au gicleur principal de 5 a 8 point voici un tutoriel pour t aider et aussi au galet et ressort embrayage je te conseil 6grs quel que soit le pot et ressort de pousséeee jaune et ressort embrayage jaune malossi j'ai tout dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Sur zip 2t ces 17.5 d'origine si je ne me trompe pas @dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Le 19/4/2016 at 18:57, Booster84 a dit : Sur zip 2t ces 17.5 d'origine si je ne me trompe pas @dada65 sur tous les piapia il y a carburateur 17,5 ou sur certain des 14 mais brider il faudra donc les débrider defois il y a une grille a l intérieur de la cuve ou une grille au niveau de la boîte à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Scoozi
17 réponses à cette question
Messages recommandés