Cepoimario Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour à tous j'ai un problème avec mon zip en fait a froid le scooter accélère bien (il lève tout seul) par contre de qu'il est chaud il perd cette patate, parfois ils à des moments ou il accélérer bien même chaud mais ca ne dure pas. J'ai remarqué que aujourd'hui c'était pire que d'habitude Ma configuration : Kit 70 top perf fonte Yasuni r Galets origine Variateur mallosi multivar Embrayage d'origine J'avais déjà serré ce kit au bout de 2000km faute d'expérience en rodage et manque d'huile avec l'ancien kit à chaque départ je levé direct même à deux Je précise que ce n'est pas moi qui ai monté ce kit ni fait les réglages, les deux kits ont été monté par le même mécano. Je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter, peut-être symptômes de pré-sérrage ou c'est juste un simple réglage carburateur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 fait un réglage carburateur (moteur chaud) met une bougie neuve , une b9 . si il leve c'est que tes ressort sons trop mous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés