Mehdi 13 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonsoir , je vais faire débrider mon stunt chez MBK dans les jours à venir , j'aimerai savoir s'il est possible de débrider le compteur parce que il bloque à 80... Je demanderais aussi au garagiste le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, question électrique je déplace. Pour la réponse non, ce n'est pas possible. La seule manip connue et qui fonctionne c'est le basculement mph /km/h... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 non c'est pas possible de le débrider .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi 13 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah d'accord parce que vu que sur le compteur il y a 3 chiffres dessinés (faut se décaler pour voir le 1 des cent km/h) je m'étais dit que c'était pas fait pour rien peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mehdi 13
Bonsoir , je vais faire débrider mon stunt chez MBK dans les jours à venir , j'aimerai savoir s'il est possible de débrider le compteur parce que il bloque à 80... Je demanderais aussi au garagiste le moment venu
3 réponses à cette question
Messages recommandés