Thib_' Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, J'ai un Nitro en kit 70 Stage6 Street race et je voudrais préparer ma boîte a clapet mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais savoir se qu'il faudrait faire Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 change seulement les lamelle par des modele en carbone , ça suffira . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Attention à l'utilisation du terme "préparer", je ne pense pas que ce soit réellement ce que tu souhaites faire. +1 pour un changement des lamelles pour des modèles en carbone, ou passage en Malossi si tu vises vraiment de grosses perfs. Mais ça veut dire que tu es déjà en 70/80cc avec échappement Racing et compagnie. C'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Tu peux relever les butés des clapets si tu veux pour avoir une meilleure ouverture des clapets, sans non plus exagérer, sous peine de les casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thib_'
Bonjour,
J'ai un Nitro en kit 70 Stage6 Street race et je voudrais préparer ma boîte a clapet mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre je voudrais savoir se qu'il faudrait faire
Merci de vos réponse.
3 réponses à cette question
Messages recommandés