Noix De Coco Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut je voudrais savoir si je peux garder ma boîte à air sachant que je vais mettre carburateur 19 ? c'est une boîte a air de keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 muvia3 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Prepare la et oui il ne devrais pas y avoir de problème! Si tu as le budget regarde pour une baa de qualité avec de la mousse racing À l'instant, muvia3 a dit : Prepare la et oui il ne devrais pas y avoir de problème! Si tu as le budget regarde pour une baa de qualité avec de la mousse racing Ou bien un cornet mais les personnes sont ambivalentes a ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Cornet inutile, mais achète de la mousse Malossi à découper et remplace celle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il existe une mousse malossi pour boîte à air de keeway sur mxs.et il i râ sur ton carburateur de 19 il fau juste que tu retire la tige qui sort de la boîte à aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 8 heures, krisdu14 a dit : Il existe une mousse malossi pour boîte à air de keeway sur mxs. Ah je ne savais pas, encore mieux alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a même une mousse Stage6 pour la boîte à air de keeway 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 c'est la même que nitro non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 A quelque chose pré oui mai la mousse de nitro va pas sur cela de keeway les troup déjà FAI son pas les même et la forme pareille. Mai il ce ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 heure, krisdu14 a dit : A quelque chose pré oui mai la mousse de nitro va pas sur cela de keeway les troup déjà FAI son pas les même et la forme pareille. Mai il ce ressemble beaucoup ok,merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 De rien si je peux je métré une photo des 2 baa lune a cote de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Noix De Coco
Salut je voudrais savoir si je peux garder ma boîte à air sachant que je vais mettre carburateur 19 ? c'est une boîte a air de keeway
9 réponses à cette question
Messages recommandés