kamal78340 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, voilà j'ai mon Ride jump sur lequel j'ai mis récemment un kit 50 airsal t6 en alu et un pot tecnigas qtre mais c'est ajd que j'ai commencé à pousser la poignéeee avec et j'ai été surpris parce que de 0 à 40 l'accélération est comparable à un scooter normal sur une légère pente donc pas terrible mais à 40 le bruit devient fort et agressif et il tire bien fort on sent toute la puissance d'un coup jusqu'à 65-70 (j'ai pas tenté plus vu que le moteur est encore jeune) j'ai des galets de 4,5 alors que d'origine c'est du 5,5 et sinon j'ai baa préparée courroie en bon état et variateur/embrayage d'origine et le pot est débridé bien évidemment Quelqu'un aurait il une explication à ça ? Comment résoudre ce pb pour avoir une accélération plus soutenue jusqu'40 ? Par rapport à ce que j'ai vu dans autres sujets si il y a une mauvaise accélération à bas régime c'est un ressort d'embrayage trop dur mais ça me semble paslogique vu que le moteur est plus performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 finis déjà ton rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal78340 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 39 minutes, jeff lee a dit : finis déjà ton rodage Oui je sais c'est pour ça que je le pousse pas au max et j'ai oublié de dire aussi il peine à prendre ses tours, si je suis sur une montée il arrive difficilement à 40 et donc à se relâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés