Gabriderdu02 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, bonsoir J'ai un scooter Mbk Spirit de 2012 ma configuration pour l'instant : kit variation Stage6 sport pro (galets 4,5 artek, ressort de pousséeee Stage6 sport pro et variateur) pot doppler S3R ( je n'ai pas encore installer le ressort de pousséeee ) et en fait j'ai un petit problème quand j'accélère et que je fais des wheeling et que le scooter à la roue avant lever il broute un peu ( il "mouline") donc si c'est déjà arriver à quelqu'un merci beaucoup de m'aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est un classique, quand tu lèves ton niveau de cuve bouge, et si tu fais 100 mètrès en wheeling au bout d'un moment ça peut même s'engorger ou au contraire couper (selon la position de ton carburateur). Essaie de réfléchir pour bien le positionner ou arrête les wheelings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour eroan, ok merci beaucoup, je vais essayer de positionner mon carburateur pour ne pas avoir ce problème, et non je ne compte pas arrêter les wheelings Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 21 heures, Gabriederdu02 a dit : non je ne compte pas arrêter les wheelings Haha, encore un accro de la roue arrière a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 15 minutes, Eroan a dit : Haha, encore un accro de la roue arrière a+ Bah ouai tu n'use qu'un seul pneu comme sa jsui parti--->> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pis ça compte pas les km au compteur donc mieux pour revendre mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mdrrrrr vous avez tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés