benlucif Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 j'avais pas trop le choix, ne sachant même pas faire le réglage carburateur au final il m'a alléger de 204e pour m'avoir poser un carburateur 17.5 (a moins de 35e) j'en suis presque sur. en tous cas pour le prix qu'il ma die 65e je penser avoir un Dell'Orto;ou qui aurais les gicleur avec. et un cornet (parfaitement inutile,surtout qu'il me die lui même que je peux re maitre la baa .mai que ,comme il a était commander,il peut pas me rembourser. avec un joint de culasse,et une courroie yamaha renforcer . à part sa j'ai mes clignotent qui font un bruit chelou( comme quant ont joue avec des aiment ;le petit bruit de clacage entre les aiment ) mai il me die qui a pas toucher a se coin la. en gros démerde toi. j'ai un tas de petit raye avec 2vis de carénage qui vont je ne sais ou? il m'a pas rendu la courroie d'origine (disparu) ,il manque 2 visse du carter dons celle en bas a gauche avec une patte pour maintenir un câble.(il me sort quel y était pas) pareille pour les 2 vis du pot d'origine(qu'il aurais utiliser pour le dopler s3r,alors qui avais pas les même il me manque aussi 3 galet polini 4.9gr et il a mes 2 ressort de pousséee jaune et le blanc polini (d'ailleurs ces bizarre il m'a remi le ressort d'origine avec les trois jaune mais ces qui m'a fait comprendre qu'il n'ai pas du tout pro ces que j'ai desserrer la bougie a la mains ,je ne comprends pas comment j'ai réussi a renter chez moi comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Euh d'après tout ce que tu me dis, il ne t'a pas rendu toute tes pièces et autres et tu ne vas pas le revoir ? Clairement quitte à y perdre plus qu'autre chose, j'te garantie que je lui ferais bien chier car de 1 quand on change une pièce, on garde celle qu'on remplace pour montrer le pourquoi du comment, on ne change pas de pièces pour rien et désolé mais il est censé te dire ce qu'il achète en principe et si tu es d'accord donc non tu dois retourné le voir et avoir des explications.. Je ne comprends pas pour quoi t'as l'air calme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlucif Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 nan je bouillonne a l'interrieur crois moi mais comme j'avais pas fait de devis ni facture pour pas avoir 20% en plus je peux trop rien dire .sinon à part la courroie d'origine(pas rendu) et une nouvelle courroie et un cornet (inutille) (le carburateur étais prévue ) sinon il manque les vis du pot d'origine et mes ressort de pousséee sens parler du bruit au clignotant et l'anti parasite qui n'acroche plus a la bougie (boule coincé dedans) nan en fait, ta raison, quant j'irais ,sûrement lundi je vais gueuler. j'esiter par ce que ,je suis pas du genre a gueuler ,mais quant je gueule je fini toujours par m'enporter et la y a de quoi sinon j'ai trouver sur un autre forum un mec comme moi avec bws et un pot dopler s3r qui n'arriver pas a le régler,et qui la emmener chez 2 professionnelle qui après avoir remonté le pot d'origine lui ont sortie la même chose que moi (comme quoi le pot ne va pas dessus) y faudrait que je puisse joindre les vendeur, voir les retour pour se pot lien http://www.mobcustom.com/forum/pot-carburateur-kit-%28pieces-mobylette%29-202/doppler-s3r-219009/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés