Aller au contenu
  • 0

Beta : que vaut cette configuration avec pièces compétition ?


Question

Posté(e)

Salut a tous !:D  J'ai actuellement une beta de 2015 entierement d'origine et j'aimerais passse sur "plus gros".
Alors en fait j'ai trouve ce qui suit sur le site beta et je voudrais avoir votre avis sur cette configuration si sa marcherais bien ou pas ?

Pot beta usine http://www.betamotor.com/fr-fr/street/parts/marmitta-racing-rr-50-motard
+
Kit 70 (je crois que c'est le athena) http://www.betamotor.com/fr-fr/street/parts/kit-accensione-ad-anticipo-variabile
+
Un allumage beta mais est-ce qui augmente autant les perfs qu'un mvt ? http://www.betamotor.com/fr-fr/street/parts/kit-trasformazione-gruppo-termico-70-cc
A sa je voudrais rajouter un vilebrequin barikit piste, un carburateur 21 DO phbg et des clapets Stage6 type v force
Donc voilà, vous en pensez quoi ?;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

un kit 70 le fait bien , avec un vilebrequin renforcé , l'allumage est sans plus , ça vaut pas un mvt dd c'est sur , mais c'est quant même mieux que l'orine , le pot le lien ne marche pas .  la carburation est très bien .

  • 0
Posté(e)

Tu penses qu'avec cette carburation je pourrais "combler" le trou à bas-mi régimes à cause du pot? Et le 70 athena c'est un bon kit ? J'aimerais avoir un bon compromis 

  • 0
Posté(e)

oui ,  un carburateur plus gros apporte un gains de couple plus ou moins important suivent la taille , j'ai un pot très creux ,( mxs racing) avec un kit qui marche que dans le tours (most) j'ai un 25 Dell'Orto et je trouve ça encore creux . je vais passé au 28 vhst.

  • 0
Posté(e)

Merci beaucoup je sais quelle configuration je vais me faire maintenant :wub::wub: mais j'ai peur de pas faire 100 km avec le 21 même bien régler...

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...