Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage kit variation malossi


booster_spirit_2015
 Partager

Question

bonsoir, j'ai un booster de 2015 avec un pot yasuni z, j’aimerais avoir plus de puissance au démarrage et a la reprise , pour cela  je compte mettre un kit variation malossi ses a dire : variateur multivar, embrayage mhr , courroie malossi.

ensuite en sachant que c'est des type "grande plage" , et que les galets seront plus gros , est-ce qu'il faudra que je change les réglage ?

puis si je met un carburateur 17.5 dell'orto est-ce que je gagnerait en accélération et en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre malossi , Cylindre Mbk

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et bienvenue.

Avec juste un pot ce n'est pas une variation Malossi qui te fera gagner beaucoup.

Un carburateur de 17,5 te fera gagner en accélération et reprise, mais pas pointe.

Si tu veux un vrai gain de perfs monte un cylindre 50cc alu de qualité type Doppler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut et bienvenue.

Avec juste un pot ce n'est pas une variation Malossi qui te fera gagner beaucoup.

Un carburateur de 17,5 te fera gagner en accélération et reprise, mais pas pointe.

Si tu veux un vrai gain de perfs monte un cylindre 50cc alu de qualité type Doppler.

:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, je laisse tomber le kit variation. Je vais mettre un carburateur 17.5 dell'orto .

je pourrai mettre quoi d'autre comme pièce pour avoir plus de patate et un peu plus de pointe si possible ?

mis à part un  kit car j’ai moins de 5000km je ne veux pas mettre de kit pour le moment.

merci

il y a 10 heures, Eroan a dit :

Salut et bienvenue.

Avec juste un pot ce n'est pas une variation Malossi qui te fera gagner beaucoup.

Un carburateur de 17,5 te fera gagner en accélération et reprise, mais pas pointe.

Si tu veux un vrai gain de perfs monte un cylindre 50cc alu de qualité type Doppler.

ok, je laisse tomber le kit variation. Je vais mettre un carburateur 17.5 dell'orto .

je pourrai mettre quoi d'autre comme pièce pour avoir plus de patate et un peu plus de pointe si possible ?

mis à part un  kit car j’ai moins de 5000km je ne veux pas mettre de kit pour le moment.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 50795-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !