Gueko Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Nan mais je disais par exemple pour l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrakitpr2 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 fast86 ou une c30 clean ? j'ai eu un offre d'echange.. j'ai besoin d'avis sur la descision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrakitpr2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 banc d essai effectuer.. 12,1 hp on va améliorer sa cette ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Monsieur, je vous souhaite une bien belle journée (@ Jeff: T'es content? :p) Il est stylé ce Big. 12.1 hp déjà c'est pas mal mais si tu penses que cela n'est pas suffisant. Et sur 1/4 miles faut envoyer. Beau projet, en ésperant que tu atteigne ton objectif de 14/15 hp. :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrakitpr2 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 1/4 16,18sec a 115kmh sans gear.. je vais retester avk des 15 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés