zip974 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Bonjour tous le monde Voilà j'ai un zip et se week end je vais faire mettre par un mécano un pot sito plus avec la petite cartouche un variateur malossi un embrayage Stage6 et une boîte à clapet malossi avec les lamelles en carbon je voulais savoir ce que sa donnera ( si qquelqu la déjà fait ) Et est-ce que sa sert vraiment de changer le variateur et l'embrayage ? Modifié le 3 mai 2016 par zip974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Mal placé ! Bac sa sert a rien sur origine et embrayage non plus à moins le tien sois mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pour le variateur et le pot il aura quand même de meilleurs perf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 11 minutes, kyo2000 a dit : Pour le variateur et le pot il aura quand même de meilleurs perf . oui c'est sur mais la bac sert a rien par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oui c 'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés