Sailormoon Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour à tous, J'ai un gros problème je crame toute mes ampoules (avant arrière et clignotant), j'aimerais avoir vos avis d'ou le problème peut venir, j'ai changé mon régulateur de courrant (problème courrant sur ce modele ) j'ai tester avec un autre CDI , allumage d'origine. et verifier mon faisceau donc je seche totalement, je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Question con mais tu as tester les sorties de ton régulateur ? Si le nouveau est défectueux ça pourrais venir de là sinon je ne vois pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sailormoon Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 neuf, et tester , a la moindre accélération hop sa crame je vois pas non plus d'ou cela peut venir et ça me chagrinerais de devoir le dposer au garage pour soucis électrique car ça me couterais un bras voir les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut si tu es sur de régulateur c'est que tu as un câble sûrement denuder qui fait une sorte de pont et qui envoie quand même de la haute tension dans le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 salut sujet mal placer je vais le déplacer cotes électrique et ton souci doit venir d'un câble qui fait masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sailormoon
bonjour à tous,
J'ai un gros problème je crame toute mes ampoules (avant arrière et clignotant), j'aimerais avoir vos avis d'ou le problème peut venir,
j'ai changé mon régulateur de courrant (problème courrant sur ce modele )
j'ai tester avec un autre CDI , allumage d'origine.
et verifier mon faisceau donc je seche totalement, je vous remercie d'avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés