Loopiz Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Booster Spirit : Lorsque que je démarre et que je vais pour accélérer , il met environ 10 secondes ( ~ 100 mètre ) pour commencer à monter dans les tours. Pendant ces 10 secondes , il fera du 30 à peu près , jamais plus , comme s'il était bridé ; et une fois cette petite distance dépassé , il monte directe dans les 80 Km/H. J'ai changer l'embrayage et la cloche , j'ai senti une petite amélioration , mais rien d'extraordinaire. J'ai changer les galets , mais la non plus , pas grande différence. Cela pourrait-il venir de mon carburateur , plus particulierement de mon ralenti moteur ? ( Car je sais qu'il est mal réglé , je cale 3/4 au stop .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ton mélange air/essence est mal regle soi tu a un gicleur trop petit ou alors pas assez d'aire,tu peux régler ca avec la vis de réglage d'aire sur ton carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopiz Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ok. Merci , mais de toute manière , je pense changer de carburateur parce que le 17,5 , il consomme un max ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning48 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 laisse ton carburateur 17.5 et change juste ton gigleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Correcteur de couple usé peux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopiz Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le 13/03/2012 à 11:43, tuning48 a dit : laisse ton carburateur 17.5 et change juste ton gigleur A voir .. Merci :) Le 13/03/2012 à 19:10, AntoineAuG a dit : Correcteur de couple usé peux être Non , je l'ai changer et aucuns changement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Regarde ta bougie, et dis nous sa couleur ;) On s'aura déjà si ça peut venir du carburateur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés