tatanka Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 bonjour j'ai fini mon rodage de mon kit 50 polini en fonte pot conti racing galets de 6.5 g tout le reste et d'origine j'ai acheté un variateur polini ressort de pousséeee bleue le gramme idéale pour le variateur c'est quoi merci
1 jimmy@ Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi. 2
0 tatanka Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 on m'a dit que le ressort malossi et pas conseiller pour le trekker j'ai acheté le kit complet polini variateur avec ressort bleue et galet
0 ludixman76 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 garde ton ressort de pouse d'origine ne le change pas et pour les galet essaie 6g 1
Question
tatanka
bonjour j'ai fini mon rodage de mon kit 50 polini en fonte pot conti racing galets de 6.5 g tout le reste et d'origine j'ai acheté un variateur polini ressort de pousséeee bleue le gramme idéale pour le variateur c'est quoi merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés