Furious92 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Bonjour, ça fait deux fois que je met de l'essence ( je possede un piaggio Zip 2t de 2011) et à chaque fois j'ai une grosse flaque d'essence qui coule .. Mais sa coule genre 15 secondes et après sa s'arrête Je comprend vraiment pas comment c'est possible ce qu'il se passe car si il y avait une fuite sa coulerait tout le temps je pense alors que nan c'est vraiment juste quand je remet de l'essence dans le réservoir Je sais pas quoi faire ... Merci d'avance ! Cordialement Modifié le 12 mars 2012 par Furious92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Cest ton trop plein d'essence , essaie de pas remplir le réservoir a ras bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious92 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ça peut juste être sa ?? Parceque sa ne coule pas de la durite prévu pour le "trop plein" .. C'est pour sa que je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Peut-être que ta durite est defaite ;) Sa coule d'ou a peut pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est juste que tu déborde en faisant le plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious92 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sa coule de dessous "à côté" de la durite mais comme sur les zip tout est "caché" j'arrive à voir précisément d'où sa coule .. Je vais essayer de voir sa de plus près demain ! :) Mais ça fait vraiment une grosse flaque qui coule comme sa quand ia trop d'essence ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Cela peut-être au niveau de la sonde d'essence (situé sur la fin du réservoir d'essence dans le cache arrière) ! Je te dis ça car ça met arrivé, j'avais de l'essence qui coulée un peu partout alors que je ne renversais rien, c'était le joint de la sonde qui était inutile carrément, ça a fuie de là. Suffit d'enlever le cache arrière de ton zip et tu verras bien d'où ça vient normalement. On ne sait jamais, vaut mieux regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés