Tkroro Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Voilà après avoir remonter mon Nitro quand je roule j'ai un problème mais difficile à expliquer d'où le titre pas très explicite Je vous explique Quand j'arrive à 70 il monte plus je dois mettre poignéeeee à 3/4 la il gagné rien de plus mais d'un coup léger ça fait comme si il passait une vitesses et reprend à gagné de la vitesse Ma configuration 70 top rose carburateur 21 do gp 88 embrayage mkII ressort rouge tendu 3 tours variateur Stage6 gp Clapet vl12 Mousse tun'r phonique Pot bidalot s1r j'ai un voca combat mais je le vend donc pas envie de le salir à nouveau Merci à vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 ta quoi comme galets on dirais des galets un poil lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je penserai plus à un souci côté courroie ou ressort de pousséee. Pas normal le déblocage de la puissance d'un coup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 je ne pense pas que ce soit le ressort de poussé, car si ce serait le cas il n'aurais pas de puissance à bas régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai galet de 5,5 g et ressort de poussé jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés