Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Stunt : face avant origine vs. BCD


For_Stunt
 Partager

Question

Bonjour à tous en ce moment je me tait à m'acheter un stunt d'occasion pour remplacer mon bw's et je ne comprends pas l'engouement qu'il y a autour du carénage bcd si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence pour l'instant je suis plutôt parti pour le carénage bleu blanc mais le bcd blanc et beau aussi.Merci 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ca reste de l'abs... Et pour jouer a gagner du poids faut faire des runs... Sinon ca sert a rien

par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, For_Stunt a dit :

Mais ça coûte super cher les carénages bcd et faut pas les percer pour les adaptés où je sais plus quoi ?

ben va acheter du mbk,lol!!!!

il y a 41 minutes, Custom77 a dit :

ca reste de l'abs... Et pour jouer a gagner du poids faut faire des runs... Sinon ca sert a rien

par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le

là t as tout faux mon ami

 

il y a 8 minutes, For_Stunt a dit :

Ça existe pas en homologuer ? Sur la becanerie c'est marquer homologue.

si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

 

là t as tout faux mon ami

 

explique moi l'intérêt de gagner du poids pour une utilisation classique sur route en allday alors... Je ne vois pas

il y a 2 minutes, For_Stunt a dit :

Mais faut acheter tous le carénage ou juste l'avant ?

tu peux juste mettre l'avant ou l'arrière pas obliger d'acheter le pack entier... Par contre tu as trouver une face avant homologue en bcd extrem ? Étonner la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Custom77 a dit :

explique moi l'intérêt de gagner du poids pour une utilisation classique sur route en allday alors... Je ne vois pas

 

par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le

là t as tout faux

et puis franchement,je suis sur que ma face avant bcd est plus lourde que mon original

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tous le monde si vous vous y connaissez en électrique vous pouvez m'aider j'ai un problème de clignotant j'ai créé un forum ça m'aiderait beaucoup ça fait 3 semaines que je suis dessus et il faut que je le vende pour acheter un stunt merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, jeff lee a dit :

par contre la face avant bcd tu ne trouveras que la face non homologue ca veut dire que tu n'auras pas les deux feux qui s'allument sache le

là t as tout faux

et puis franchement,je suis sur que ma face avant bcd est plus lourde que mon original

Ah c'est pas rapport a ca que tu parlais ? Ben c'est ce que j'avais entendu dire... Niveau poids on est d'accord

il y a 23 minutes, For_Stunt a dit :

Même si le stunt et facile à manier enlever du poids ça le rends plus maniable et pour les gens qui lève c'est toujours utile .j'ai mis la photo de l'avant bcd homologuer 

image.png

Si tu lâcheté pèse les 2 face il ny aura pas d'écart de poids ou très peu et tu ne sentiras pas la différence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Cette coque avant avec optique lenticulaire est bien homologuée, c'est celle qui équipait la série spéciale Fatal Weapon donc elle a été homologuée, il y a bien les branchements pour les feux et pleins phares.

il y a aussi la version burner et white out

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...