luffy34970 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 je voulais savoir si il y a des run officiels dans le sud, dans les allentours dd montpellier voir bien plus loin. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 7 heures, luffy91470 a dit : je voulais savoir si il y a des run officiels dans le sud, dans les allentours dd montpellier voir bien plus loin. merci Malheureusement non Tu ne viens pas de l'Essonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 si mais je vais partir vivre dans le sud, d ici 1ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 1 minute, luffy91470 a dit : si mais je vais partir vivre dans le sud, d ici 1ans Le sud c'est la vie Il y a quand même pas mal de rassos sympas mais rien d'officiel... Tu comptes emménager ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 dans les environs de Montpellier, mais une fois mon appartement vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a des rassos sympas proche de Ballaruc, c'est le plus près de Montpellier. Sinon il y a les gros runs de Nimes qui ramènent pas mal de monde et certains rassos sur la route fermée de Valros entre Béziers et Pezenas (chez moi) qui ramènent souvent des pros du stunt ou même le shop scootercrewtv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 le sud que du bon dommage moi je suis de tarbes sinon chez moi il y a souvent des rasso le dimanche en grand parking et le vendredi soir au perif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour , Cela m ' interesse regarder mon post plus haut ce que je cherche a organisé Rando Scooter Fevrier 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés