Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter s'est éteint et ne démarre plus du tout


iSwaiZy
 Partager

Question

Bonjour voilà je vous explique mon problème en espérant que vous arrivez à comprendre. 

voilà samedi je vais chercher mon scooter au garage îl ma changer de piston suite à une amorce de serrage, îl mon tout bien fait les réglages et tout le scooter marcher nikel premier coup de kick îl est partie! Je suis donc en rodage 45/50km pas plus je suis rentrée nikel aucun problème le lendemain pareille nikel aucun problème très content et en fin de journée je pose mon scooter je fais un foot au moment de partir j'allume donc mon scooter je le fait chauffer comme à chaque fois et en voulant partir le scooter avancer à 5km à tout casser j'ai freiner il c'est éteins et depuis plus rien je n'arrive plus à le démarrer je ne sais pas d'où sa pourrais venir.. Je viens de payer 200€ de réparation îl ne marche déjà plus.. Si quelqun a déjà eu ce problème ou autre sa serait hyper gentile de sa part.. Merci à vous bonne journée 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à toi c'est assez blizzards, a tu de la compression ?

(Tourne ton vilebrequin et dit moi si ca fait comme des acou ou tu peux le touner sans que tu sente que ca force)

Modifié par noupidu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, noupidu27 a dit :

bonjour à toi c'est assez blizzards, a tu de la compression ?

(Tourne ton vilebrequin et dit moi si ca fait comme des acou ou tu peux le touner sans que tu sente que ca force)

J'ai de la compression parfaite je ne sais pas d'où sa pourrais venir mon vilebrequin et bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a tu démonter ton haut moteur regarde la tronche du piston mais bon ca serrez bizarre, fait un bon n'ettoyage de ton carburateur, filtre a essence, air

Il son très bien pu ce tromper au moment de te monter le piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noupidu27 a dit :

a tu démonter ton haut moteur regarde la tronche du piston mais bon ca serrez bizarre, fait un bon n'ettoyage de ton carburateur, filtre a essence, air

Il son très bien pu ce tromper au moment de te monter le piston 

Piston neuf j'ai déjà fait 100kilomètre avec bizarre que sa arriverais que mtn hier j'ai enlever la boîte à air je les nettoyer, j'ai boucher le carburateur avec ma main pareille ne démarre toujours plus peut être le sens du piston mâle monter mais sa m'étonnerait c'est quand même des professionnel 

 

L'essence arrive bien aussi j'ai regarder 

L'essence arrive bien aussi au carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...