Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburation inréglable sur Rieju smx


Wopaz
 Partager

Question

Bonjour à vous ! Je suis ici pour espérer trouver mon aide à propos de ma carburation inréglabe..

Je suis actuellement sur une Rieju smx de 2008 (kit 50 top perf fonte, carburateur 19mm dell orto phbg, yasuni r2 débridé, boîte à air)

Alors je vous explique mes problèmes, si vous arriver à faire le lien entre les problèmes pour me diagnostiquer le problème ça sera super! Alors il y a :

- Le coups que ça broute à bas régime jusqu'en 3eme
- Le fait qu'elle ne prennent pas bien ses tours (très lent à monter)
- Le fait qu'en monté je perds beaucoup de vitesse
- Le liquide noir qui sort du pot
- Le fait qu'elle tiennent le ralentit à froid mais une fois chaud c'est vraiment pas ça (elle cale si je met pas de gaz)
- Le fait que j'ai ma vis de ralentit tourné à fond mais il ne tient pas quand même alors que je suis bien au max.

Gicleur Principal : 85, Gicleur de ralentit : 45, Gicleur de starter : 60, Aiguille W7 premier cran partant du haut. (mélange 2.5%)

Je pense que je suis trop riche mais j'ai déjà pas mal baissé et bon si le ralentit est inréglabe et que si je me retrouve en gicleur de 75 jpense que pour le coups je vais être pauvre..

A votre avis dequoi peut venir tout ça ? ..

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Derbi Drd Pro a dit :

Le trou à bas régime je crois bien que c'est gicleur trop petit 

C'est pas des trous, ça broute en fait, genre elle fait un bruit sourd comme si elle se noyait galère à avancer et une fois en 3ème çà part d'un coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, jeff lee a dit :

réglage carburateur

^^ c'est ce que je veux faire depuis le début " Je suis ici pour espérer trouver mon aide à propos de ma carburation inréglabe. "

du coup vous pensez je suis trop riche? Bougie noir mais pas noir noir humide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah en fait j'ai une prise d'air à l'admission entre la pipe et les clapets... Je vais acheté du papier joint pour pouvoir m'en refaire ;)

Sauf que ce matin en partant elle roulait normal (à peu près je prends que 65 lol), et le soir en sortant des cours, ça a été un véritable calvaire! Elle ne prennait plus ses tours, elle bloqué à 45km/h, il y avait des vibrations dans le guidon, en montée elle s'arrêtait bref j'ai vraiment cru que c'était la fin... En rentrant chez moi j'ai regardé la bougie, elle est toujours noir (40km aujourd'hui). Je pense pas que le haut moteur soit mort, car elle démarre au quart de tours, à une très bonne compression mais elle ne prends plus ses tours (pire qu'avant) et bloque à 45-50 km/h. Je vais devoir régler cette prise d'air rapidement car sinon jsens que ça va coûter cher.

Vous pensez que je dois démonter le HM pour vérifier ? Sachant qu'elle démarre toujours très bien et à de la compression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50972-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !