Constan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut, je cherche une solution a mon problème, des que je monte dans les tours sur ma moto sauf au point mort. La moto se met a "beuguer" "brouter" donne des coups d accélération. Je sais que je suis trop riche est ce que ça peut être sa ou c'est un problème recent, donc nettoyage carburateur? Je suis en kit 50 alu Stage6 Chr conti carburateur 21 delortto gicleur 92 .je tourne au mélange boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 salut, oui si tu es trop riche sa broute à haut régime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 11 heures, Constan a dit : Je sais que je suis trop riche Problème réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constan Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Dcp gicleur et ça devrais aller mieux merci il y a 12 heures, Eroan a dit : Problème réglé... Dcp gicleur et ça devrais aller mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constan Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ca ne ma pas l air d être le gicleur, le moteur se met a accélèrer etralentir a haut régime et au point mort, le moto a comme un rupteur Le 10/5/2016 at 22:08, Constan a dit : Le 9/5/2016 at 01:04, JSP SCOOTER (tom67) a dit : salut, oui si tu es trop riche sa broute à haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés