Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pré-serrage ou non ?


Gabriderdu02
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Alors voilà j'ai un scooter Spirit de 2012 avec dessus un pot Doppler rr7, carburateur 17,5 Dell Orto, pack variation Stage6 sport pro et voilà , bientôt je vais me faire installer un vilebrequin avec bielle, cage à aiguilles renforcer Doppler endurance, un kit 50 mk2 alu, roulement c4 Stage6 cage Téflon, un pack de tous les joints moteur, boîte à clapet Doppler avec membrane carbone, un carburateur de 19mm Dell Orto black édition mk2 et en fait le problème c'est que avant d'installer tout ca, je voudrais chercher la cause de mon problème donc le week end dernier j'ai rouler avec le scooter sous une tempsérature assez haute 26° et je me suis arrêter au garage d'un copain et en repartant j'ai taper une pointe et mon scoot s'est éteint et à freiner mais pas non plus brusquement, donc je me suis arrêter j'ai regarder si mon kick avais encore de la compression et oui donc je l'ai laisser refroidir chez moi en le ramenant en voiture et j'ai réessayer de le rallumer le lendemain mais avec beaucoup plus de mal j'ai été faire un petit tour mais il a perdu un peu mais pas beaucoup en vitesse .Alors je ne sais pas du tout si je suis en pré-serrage ou ...  Donc voilà merci d'avoir pris le temps de lire .

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51005-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !