bonjour voilà j'ai vue le form donc j'en profite de votre aide voilà j'ai une mbk x limit enduro de 2009 je voulais faire tout modifier couleur du cadre et kit donc voilà j'ai mis un kit 70 airsal alu Racing avec vilebrequin doppler avec clapets malossi vl6 carbone pipe 21 avec carburateur 21 fitre à air malossi j'ai l'allumage d'origine mes avec clavet d'avance mais j'ai un problème elle veut pas démarrer mes j'ai de l'allumage pour vérifier j'ai mis un peu d'essence à niveau de la bougie j'ai explosion et elle crache de la fumer quand je met un d'essence au carburateur au niveau du fitre à air pareil fumer et explosion mes si je fais pas sa il y a rien je me demande si c'est pas un sécurité et aussi savoir quand on met un coup de crick si la cloche dois tourner sens contraire du eguille du montre merci de votre aide
Question
jojodu93
bonjour voilà j'ai vue le form donc j'en profite de votre aide voilà j'ai une mbk x limit enduro de 2009 je voulais faire tout modifier couleur du cadre et kit donc voilà j'ai mis un kit 70 airsal alu Racing avec vilebrequin doppler avec clapets malossi vl6 carbone pipe 21 avec carburateur 21 fitre à air malossi j'ai l'allumage d'origine mes avec clavet d'avance mais j'ai un problème elle veut pas démarrer mes j'ai de l'allumage pour vérifier j'ai mis un peu d'essence à niveau de la bougie j'ai explosion et elle crache de la fumer quand je met un d'essence au carburateur au niveau du fitre à air pareil fumer et explosion mes si je fais pas sa il y a rien je me demande si c'est pas un sécurité et aussi savoir quand on met un coup de crick si la cloche dois tourner sens contraire du eguille du montre merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés