Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nouvelle confifg après serrage


paindespeace
 Partager

Question

Hello le monde ,

Comme dit le titre je cherche à faire une nouvelle configuration , du moins j'ai ma petite idée je viens vers vous pour un " deuxieme avis medical " ^^ 

Je roule sur Un Zip Ac 50 2T 2009-2013 * J'avais

  • un TOP Perf TRophy 70 
  • Des galets MALOSSI de 5.5
  • Ressort full Rouge 
  • Gicleur 72 
  • BAA prépa vite fais ^^
  • Yasuni racing 

Je pensais garde le même kit pour du all days , changer la transmission  pour une semi longue peut être car sa tire vraiment court perso .. 
D'ailleurs j'ai une transmission de vespa 125 Lx sa pourrais passé ? le régulateur de tension ausis temps qu'as faire ^^
 Un Barikit piste ( masse pleine c'est ca ? ) vas être acheter par la même occasion ainsi que la cage aiguilles et les roulements 

Une Nouvelle cloche d'embrayo feras apparition aussi ^^ je pensais a la orange celle avec lle tour en  cuivre pour la chaleur ^^

Je comptais passer d'un 17.5 DO pour un  19 de chez DO egalement  rajouter un petit bidon en disant bye au coffre aussi ^^


et est ce qu'un kit high speed d( variateur ) acheter pour gilera stalker peut passer sur mon zip ??

Je pense avoir tous dis sinon ça me reviendras dans le temps ^^ 
Merci d'avance les gens ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ola gars , 
Merci pour la confirmation ^^ tu as une idée pour changer la transmi ? on me parler de changer la secondaire ,d'autre la primaire .. 
J'ai un serieux doute aussi honnetement .. etant donnée que mon moteur seras un peu fort par rapport au ancien frein , l'étrier pourrais passer ? ^^ 
 

Tu pense que le variateur polini pour Stalker passeras ? faudrais verifier un jeu un ecart ou quoi que se soit au prealable ? 
J'ai vue aussi qu'en démontant le cylindre il y avais comme des depots caramel j'ai penser a une sorte de calamine mon meca mas dit que la bougie ainsi qu'un jeu pourrais faire ca ... 
 

J'ai vue quelque oublis de ma part dsl .. pour la cloche d'embrayage je parlais de la motorforce , mais certaines personnnes sont decue de cette marque apparement .. des avis?

 

Modifié par paindespeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, paindespeace a dit :

Tu pense que le variateur polini pour Stalker passeras ?

Pourquoi vouloir monter des pièces pour une autre motorisation ? Je ne sais pas là désolé.

il y a 13 heures, paindespeace a dit :

certaines personnnes sont decue de cette marque

Motoforce ça reste du taïwanais joliment décoré, donc loin derrière des marques avec une vraie R&D comme Polini, Malossi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour eviter de racheter la mem epiece et d'apprendre quelque jours plus tard que sa passais ... sa meviterais de depenser 150 balles .....
Il y as le variateur le correcteur de couple .. la courroie seras racheter donc bon, un pote a tanqué le sien et du coup et vire ces pieces a un bon prix 

Dacc Merci pour la confirmation j'avais bien le doute ^^ a choisir sans payer trop "abusement" la marque ? 
J'ai vue une WIng cluch au même prix que la motorforce , mais elle semble moins "ventilé" .. 
avant quand j'ouvrais c'etais une petite fournaise dedans .. je voulais palier ce problème au maximum

Modifié par paindespeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà les pièces moteurs pour stalker vont suf zip car même base moteur piaggio ac.

Le carburateur pour moi ce n'est pas nécessaire de le changer sauf si tu en a 1 qui traine déjà. Encore si c'était pour passer en 21 a la limite mais tout dépend du kit fonte que tu veux mettre car un trophy reste un 70 fonte très basique.

Pour le reste, je sais pas donc je peux pas répondre dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51089-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !