Bonjour alors j'ai variateur embrayage et pot Stage6 carburateur de 19 kit 70 airsal àvec Cdi double position. Alors voilà je fesais bien mon rodage et j'ai fini par serrer j'ai tout démonter et j'ai eu deux grosse rayure à chaque coter du piston et un truck qui taper entre le piston et la culasse j'ai vu les traces. J'aimerais savoir comment ça se fait car mon collegue me dis que c'est à cause du cdi (jusqu'à 20000tour minute) car j'ai pas changer le vilebrequin mais le vilebrequin a l'air de rien avoir niveau aspect. Donc je compte me reprendre un piston cylindre d'origine mais est ce que il faut que je change vraiment le vilebrequin car j'ai pas beaucoup de sous. Merci de vos réponses
Question
Vinz530
Bonjour alors j'ai variateur embrayage et pot Stage6 carburateur de 19 kit 70 airsal àvec Cdi double position. Alors voilà je fesais bien mon rodage et j'ai fini par serrer j'ai tout démonter et j'ai eu deux grosse rayure à chaque coter du piston et un truck qui taper entre le piston et la culasse j'ai vu les traces. J'aimerais savoir comment ça se fait car mon collegue me dis que c'est à cause du cdi (jusqu'à 20000tour minute) car j'ai pas changer le vilebrequin mais le vilebrequin a l'air de rien avoir niveau aspect. Donc je compte me reprendre un piston cylindre d'origine mais est ce que il faut que je change vraiment le vilebrequin car j'ai pas beaucoup de sous. Merci de vos réponses
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