tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour voilà j'ai un kite 50 un carburateur 17.5 et un cornet conti mon problème et quand mon scooter et a froid il ne démarre pas du tout je suis obliger d'enlever le cornet boucher le carburateur seulement la sa marche aide moi s'il vous plait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu dois rouler trop pauvre ou en tout cas mal réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ces juste un réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ces juste un réglage ben si tu es mal réglé ( déjà cornet sur origine ce n'est pas conseillé ) sa t'aidera a mieux démarrer après c'est possible qu'il y ai un prise d'air ou bien ton haut moteur va bientôt canner qui sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 JE SUIS pas en origine je suis en carburateur 17.5 et kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai une autre question aussi es ce que je peux mettre un boîte à air d'origine avec la configuration que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Salut regarde la couleur de ta bougie après une pointe, et règle aussi ta visse de richesse Modifié le 12 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 JE SUIS pas en origine je suis en carburateur 17.5 et kit 50 pour moi sa c'est de l'origine, même avec des kits 70 sports, il vaut mieux garder la boîte à air, c'est source a emmerdes comme ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 on peut la remettre la boîte d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui mes il faudra peut être adapter l'entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 sur carburateur 17,5 ça passe sans modifications il me semble ( connais pas trop les ludix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui tu peux la remettre mais le mieux est de la préparé.. Un cornet c'est toujours une grosse source a emmerde. T'as quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai un pot conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vire ton cornet, prépare ta boîte à air, refait tes réglages carburateur. Et tu verra sa beugera plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 alors il faut que j'achete une boîte à air ouvrable ses sa ? merci pour tes conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Celle du lulu ne s'ouvre pas ? :o J'en ai eu un et il me semble que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non mais normalement sa marche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui mais en kit 50 et avec un pot ( en plus de ton carburateur ) c'est mieux de la préparé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui mais moi je charche juste a remettre la boîte parce que cornet trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 la boîte à air doit passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning59 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui je pense merci pour tes info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut c'est pas ton starter qui beugerai defois a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés