Flo138 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) bonjour alors voilà c'est tous simple, gicleur 115 démarre a l’électrique a froid et a chaud mais les performances sont moyenne trop riche gicleur 108 démarre a l’électrique a froid mais pas a chaud mais les performance sont le top c'est tous bête mais j'aimerais quelle démarre a chaud et a l’électrique merci Modifié le 17 mai 2016 par Flo138
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 110/112 et un coup de tournevis 1
Flo138 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Justement Jeff le 110/112 ne marche pas correctement... Et un coups de tournevis c'est à dire ?
Eroan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : 110/112 et un coup de tournevis J'allais le dire oui, un juste milieu quoi...
Flo138 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le 110 et 112 j'ai essayé car j'avais justement les gicleurs disponible et la performance est moyenne elle a du mal à monter en tours ( légèrement) le 108 rien à dire mais ne démarre pas à chaud... Si j'augmente la richesse d'essence au niveau de l'aiguille ou un gicleurs de ralenti plus gros ?
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 5 heures, Flo138 a dit : Le 110 et 112 j'ai essayé car j'avais justement les gicleurs disponible et la performance est moyenne elle a du mal à monter en tours ( légèrement) le 108 rien à dire mais ne démarre pas à chaud... Si j'augmente la richesse d'essence au niveau de l'aiguille ou un gicleurs de ralenti plus gros ? et la vis de richesse?
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